Restez connecté avec nous

Actualité

Pogba au PSG : La rumeur qui prend de l’ampleur

L’international français Paul Pogba et sa tentation de rejoindre le PSG serait grande. C’est en tout cas ce que pense de nombreux journalistes. Pourquoi cette hypothèse prend de plus en plus d’ampleur ? On fait le point.

Publié il y a

le

À cinq mois de la fin de son contrat avec le célèbre club anglais Manchester United, Paul Pogba, l’un des hommes forts des Bleus, penserait à un nouveau défi. En France, cette fois-ci.

Les dirigeants du PSG sont toujours intéressés par la signature de Paul Pogba à l’expiration de son contrat avec Manchester United. Il faut signaler d’ailleurs que le joueur âgé de 28 ans serait lui-même intéressé par un transfert en Ligue 1.

D’où vient cette rumeur sur le potentiel transfert de Pogba au PSG

Manchester United souhaite recruter pas mal de nouveaux joueurs. Il envisage d’acquérir le défenseur de Brighton, Tariq Lamptey. Le jeune Anglais est estimé à environ 40 millions de livres sterling.

Denis Zakaria est un autre joueur dans le radar de United, et les responsables du club ont maintenant pris contact avec ses agents au sujet d’un transfert potentiel cet été. La star suisse est en fin de contrat au Borussia Mönchengladbach. Il sera libre dès le mois de juin. A cette date, les discussions devraient commencer.

Les liens avec Ousmane Dembele se poursuivent également, alors que son contrat à Barcelone expire cet été.

Afin d’acquérir ces différents joueurs, Manchester United pourrait peut-être faire le choix de se séparer de certaines têtes d’affiche de son club. Paul Pogba pourrait donc bien partir d’Angleterre pour fouler de nouveau les terrains français…

Mais notez tout de même que ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule et il faut donc par conséquent la prendre avec des pincettes. Il y a plus de cinq mois, des spéculations faisaient déjà état d’un possible transfert de Paul Pogba au PSG. Ce n’est pas arrivé…

A l’époque, le club de la capitale a préféré tout faire pour acquérir l’argentin Léo Messi.

Les fans du Paris Saint Germain rêveraient évidemment de voir Paul Pogba jouer au côté de Mbappé, Messi et Neymar. Par ailleurs, la direction du club parisien l’a dans sa ligne de mire depuis longtemps. La raison ? Il souhaite avoir un joueur qui peut, avec l’italien Marco Verratti, effectuer des transitions défense-attaque au milieu de terrain.

Mais Paul Pogba n’est pas le seul dans le viseur des Qataris. Paulo Dybala et Erling Haaland intéressent également le club parisien d’autant plus que Kylian Mbappé pourrait bien faire le choix de quitter Paris pour le Réal Madrid.

Vous y croyez vous ? Dites-nous si il vous parait crédible que Pogba rejoigne l’équipe parisienne cet été !