Connect with us

Actualité

Où acheter le maillot de l’Equipe de France de Benzema ?

L’arrivée de Karim Benzema a fait beaucoup parler et ce n’est pas le sponsor Nike qui va s’en plaindre. Les ventes ont explosé et tout le monde recherche les maillots du numéro 19. Sur cette page, je vous explique où vous pouvez l’obtenir…

Publié il y a

le

Karim Benzema, futur champion du monde ?

Depuis que son retour a été annoncé par le sélectionneur Didier Deschamps, la vente des maillots des tricolores est en hausse. Vous êtes nombreux à rechercher le maillot que portera l’attaquant numéro 19 de l’EDF. Il me paraissait donc sympa de vous donner des adresses où vous pouvez l’acquérir…

+ 2400%, c’est la hausse des ventes des maillots des bleus depuis l’annonce de l’entraineur français sur TF1. Un chiffre complètement dingue qui nous a été communiqué par la chaîne de magasin Unisport. L’entreprise explique cette hausse par le fait que l’Euro commence bientôt, mais ce n’est pas uniquement grâce à ça. C’est aussi car après 6 ans d’absence, Benzema va de nouveau porter le maillot de l’équipe de France. Une nouvelle qui a réjouit l’ensemble des fans de football.

Les boutiques pour obtenir le nouveau maillot du numéro 19

Mise à jour : La boutique officielle de la Fédération française de football a mis en ligne un maillot de Benzema à 19 euros 99 sur la plateforme Amazon.

Voir sur Amazon

Sur le site internet officiel de Nike, il vous suffit d’aller à cette adresse https://www.nike.com/fr/w/national-team-football-1gdj0zav9de, puis de cliquer sur le t-shirt de votre choix. Une fois que c’est fait, choisissez votre taille puis cliquez sur le bouton Personnaliser. Sur la page qui s’affiche, si Benzema n’est pas disponible dans les choix par défaut, cliquez sur le maillot 00. Ensuite, ajoutez le nom de Benzema et son numéro 19. C’est aussi simple que ça…

L’équipementier Nike n’est bien évidemment, pas le seul vendeur. La plateforme Unisport propose elle aussi le t-shirt. Rendez-vous sur Unisportstore.fr et comme pour la marque Nike, indiquez votre taille et cliquez sur « Personnaliser ».

Si acheter sur le web vous fait peur, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique physique pour réaliser le flocage sur le maillot des tricolores !

Attention à la contrefaçon

Avec cette hausse des ventes, des petits malins ont crée des sites web afin de vendre des faux maillots et vous arnaquer. Il faut donc que vous fassiez attention à la plateforme internet où vous souhaitez acheter le vêtement. Pour éviter de tomber dans un piège, recherchez toujours sur un site les mentions légales et les avis sur celui-ci !

Pour finir, faites attention aussi à certains influenceurs, notamment sur Instagram, qui n’hésiteront pas à faire de la publicité et de la promotion de contrefaçons