Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Quelle date de sortie pour la série Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir ?

Après de long mois d’attente, nous avons enfin pas mal d’informations sur Les anneaux de pouvoir, le Game of Thrones d’Amazon Prime vidéo. Dans cet article, nous vous donnons l’ensemble des dates à connaître car vous ne le savez peut-être pas, mais les épisodes n’arriveront pas tous en même temps.

Publié il y a

le

En septembre, vous aurez la joie de découvrir la nouvelle série Le seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir. Celle-ci risque de cartonner d’autant qu’il y a de nombreux fans de la saga dans le monde. Il ne vous reste plus qu’à espérer que les réalisateurs de cette série respectent la licence et ne nous proposent pas une bouse infame comme le Resident Evil de Netflix.

Bref ! Si vous êtes ici, c’est que vous recherchez les dates de sortie des épisodes.

Sachez pour commencer que ce n’est pas un seul, mais deux épisodes qui seront diffusés en exclusivité sur Prime Vidéo le vendredi 2 septembre 2022. La date est particulièrement bien choisie, non ? C’est juste avant le week-end…

Pour ce qui est de l’heure, retenez que vous pourrez commencer à visionner Le Seigneur des anneaux à partir de 3h du matin.

Le calendrier complet de la sortie des épisodes

Notez qu’il y aura 8 épisodes en tout. Par ailleurs, nous savons déjà que la première saison dure environ dix heures.

Comme mentionné un peu plus haut, le vendredi 2 septembre 2022, il y aura la diffusion de l’épisode 1 et 2 à partir de trois heures du matin. Ensuite, il faudra patienter une semaine à chaque fois pour avoir un nouvel épisode.

La saison sera complète six semaines plus tard. Il était important de vous préciser quand sa diffusion sera terminée car nous savons que certains d’entre vous préfèrent attendre que l’ensemble des épisodes soient disponibles pour commencer à regarder une série.

Bon ! On ne vous le recommande pas pour celle-ci, puisque les gens qui l’auront vu auront l’occasion de vous spoiler des parties importantes…

La saison 2 du Seigneur des anneaux

La bonne nouvelle, c’est que le géant Amazon a déjà communiqué sur le nombre de saisons. Il devrait y en avoir cinq, au minimum…

Et comme Amazon possède les droits sur cette licence, vous pouvez vous attendre à pas mal de spin-off.

C’est déjà ce qui a été fait avec les films « Le Hobbit » donc ça serait vraiment étonnant que les producteurs ne fassent pas pareil. L’avenir nous le dira…

Pour finir, sachez qu’actuellement, c’est la série la plus chère de toute l’histoire. Elle a déjà coûté plus d’un milliard de dollars…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *