Restez connecté avec nous

Actualité

Onlyfans : Amouranth gagne 200 000 dollars en une vidéo

La super star de Twitch Kaitlyn Siragusa, plus connue sous le pseudo Amouranth a révélé que sa toute première vidéo où elle faisait apparaitre sa poitrine lui a permet d’empocher la jolie somme de 200 000 dollars. Un chiffre complètement fou…

Publié il y a

le

Montage Megazine

Depuis quelques années déjà, on entend souvent parler d’Amouranth. Très présente sur les réseaux OnlyFans et Twitch, la jeune femme vient de publier un court message dans lequel elle exprime sa fierté d’avoir gagné des milliers de dollars en publiant une vidéo de sa poitrine.

Pour celles et ceux qui vivaient dans une grotte, Amouranth est l’une des streamers les plus populaires de Twitch grâce à ses streams très provocants et ses nombreux léchages de micro lorsqu’elle fait de l’ASMR.

« Ses exploits » lui ont permis d’avoir à ce jour une énorme base de fans. Aujourd’hui, plus de 5 millions de personnes la suivent sur la plateforme Twitch. Mais ce n’est pas sur ce service qu’elle gagne le plus de revenus issus du web.

En effet, c’est sur OnlyFans que son activité est la plus lucrative. Par mois, celle qui était encore inconnue il y a quelques années gagne chaque mois un petit million de dollars.

Sur Twitter, la jeune femme s’est plusieurs fois exprimée sur les gains qu’elle générait et récemment, elle a partagé une capture d’écran dans lequel elle mentionne la somme touchée pour sa première vidéo où elle divulguait sa poitrine.

Dans son tweet, elle écrit : « Je suis reconnaissante pour la fois où j’ai gagné 221 000 $ avec une simple vidéo de ma poitrine ».

Bon à savoir : La vidéo coûte 39,90 $ sur Onlyfans et 5548 personnes l’ont achetée…

Bien que la somme soit incroyable, ce n’est pas non plus un record. En effet, nous avions révélé il y a un an l’histoire de Bella Thornes qui a empoché un très joli pactole d’un millions de dollars en une seule journée. Oui oui ! Vous avez bien lu…

Amouranth tient le record de bannissement Twitch

Elle est l’une des streamers Twitch les plus bannis avec 5 bannissements sur son compte. Mais son compte Twitch est toujours en vie, ce qui explique la quantité de critiques qu’elle reçoit. Même après toutes ces controverses et après avoir fait la une des journaux pour de mauvaises raisons, Amouranth gagne en popularité et en argent à une vitesse que certains jugeront comme alarmante…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.