Connect with us

Actualité

Elle gagne 1 million de dollars en 24 heures sur OnlyFans

Devenir riche sur OnlyFans, c’est possible. Une jeune femme vient de décrocher le jackpot en gagnant 1 million de dollars en une journée.

Publié il y a

le

Bella Thornes

Bella Thorne a battu un nouveau record sur la plateforme OnlyFans en gagnant un million de dollars en un seul jour.

OnlyFans qu’est-ce que c’est ? Pour ceux qui ont vécu caché dans une grotte ces derniers mois, OnlyFans est une plateforme sociale qui propose du contenu classé X. Comme sur un réseau social traditionnel, vous pouvez suivre des personnes pour voir ce qu’elles publient. La seule différence, c’est que c’est payant. Si vous voulez vous abonner à une personne ou consulter l’un de ses contenus, il faudra sortir votre carte bleue.

Elle devient riche en s’inscrivant sur OnlyFans

Selon un représentant officiel d’OnlyFans, Bella Thornes, l’ancienne star de Disney, âgée de 22 ans, est la première créatrice de contenu sur la plateforme à gagner autant d’argent en 24 heures. C’est 1 million de dollars que la jeune femme a gagné en une seule journée. Que fait elle sur OnlyFans ? Elle utilise la plateforme pour partager des photos et vidéos inédites. L’abonnement pour voir son contenu est actuellement fixé à 20 dollars par mois. A noter que les créateurs sur OnlyFans dont elle fait partie reçoivent 80 % des revenus de leur abonnement. Bella Thorne a déclaré au Los Angeles Times qu’elle prévoyait d’utiliser ses revenus d’OnlyFans pour sa société de production et de faire un don à une œuvre de charité.