Restez connecté avec nous

Finance

EuroMillions : Ce chanceux remporte un million d’euros pour la deuxième fois en deux ans

Il est important de noter que ce père de famille avait déjà gagné la loterie européenne en 2020, année de la pandémie et du confinement. En 2022, nous apprenons qu’il a gagné une deuxième fois. Il y en a qui sont chanceux et c’est le moins qu’on puisse dire…

Publié il y a

le

C’est la deuxième fois qu’il a réussi à décrocher le jackpot. Mieux encore, il l’a appris le jour de son second mariage. « La chatte », comme dirait le joueur de Tennis Benoit Paire.

En 2020, année de la crise sanitaire, Alain (son prénom a été modifié) remporte le jackpot EuroMillions MyMillion.

Aujourd’hui, il vient de nouveau de remporter le pactole !

Il avait du mal à y croire, comme il l’a confié dans une interview au Dauphiné Libéré :  » Je me suis demandé si quelqu’un s’amusait à pirater le site de la FDJ pour me faire croire que j’avais remporté une nouvelle fois une grosse somme d’argent… »

Il ajoute : « Du coup, j’ai pris le temps de prendre contact avec la FDJ. J’avais un peu peur qu’on m’annonce que je n’avais pas gagné »

Un premier million gagné en 2020

Ce chanceux qui a gagné au loto dès sa première tentative a investi l’argent dans l’immobilier :

« J’ai acheté un appartement pour l’un de mes enfants, et j’ai aussi utilisé une partie de l’argent pour la fête de mariage, le voyage de noces, les vacances, les restaurants. Pour le reste, pas d’extravagance. J’ai tout mis de côté« .

Mais étant donné qu’il a eu la main plutôt chanceuse, il a joué une deuxième fois…

Résultat ? Il a encore gagné

Le plus étonnant dans l’histoire, c’est qu’il a appris ça lors de son remariage.

Il raconte dans les colonnes du Parisien :

« Entre la cérémonie et la fête, j’ai promené mon chien et je suis allé dans un bureau de tabac pour vérifier mes billets EuroMillions, et c’est là que j’ai réalisé que j’avais gagné une deuxième fois. Je l’ai annoncé aux enfants par téléphone lorsque je suis rentré du travail. Ensuite, je suis rentré à la maison et je l’ai dit à ma femme qui se préparait pour la fête de mariage. »

Malgré le fait qu’Alain ait gagné une deuxième fois, il n’a pas contacté la Française des Jeux immédiatement à cause de son voyage de noce.

« Je suis parti avec mon ticket gagnant et je l’ai gardé avec moi pendant tout mon voyage à Venice car je n’osais pas le laisser sur place ».

Malgré sa nouvelle situation financière, l’homme poursuit son activité professionnelle en tant qu’indépendant, mais il est « beaucoup moins stressé maintenant ».

Aujourd’hui, il envisage de nouveau d’investir dans l’immobilier, mais « sans faire preuve d’impatience pour autant ».

Puis il ajoute : « Je ne compte pas m’arrêter de jouer car je sais maintenant que l’on peut gagner plusieurs fois ».

Il conclut : « Maintenant, je suis dans la logique du Jamais deux sans trois ! »