Connect with us

Actualité

Mbappé : Une bouse surcotée ?

Sur la chaîne Canal+, Pierre Ménès a tenu à mettre les choses au clair en critiquant ceux qui se sont empressés de condamner Kilian Mbappé pour son match raté en finale de la Ligue des Champions.

Publié

le

Le chroniqueur sportif Pierre Ménès s’est complètement lâché en critiquant vivement les personnes qui s’en prennent sans arrêt à la star parisienne.

« Il a mis une trentaine buts en 8 mois et jouer le Final 8 avec la cheville dans le sac. Il n’a pas besoin de progresser mais de se maintenir à niveau. Il a 21 ans et à son âge, CR7 avait mis moitié moins de buts. Il est champion du monde, il a juste fait une finale et une demi-finale à 21 ans… mais c’est sûr il est français et il joue au PSG, c’est obligatoirement une bouse surcotée » – Pierre Ménès

Le journal sportif n’a pas tout à fait tord. Si il est vrai qu’il a loupé son match contre le Bayern de Munich, Mbappé reste l’un des meilleurs joueurs du monde. A seulement 21 ans, le joueur de Bondy ne cesse de pulvériser des records. Précoce, Il est aujourd’hui un élément indispensable de l’attaque de l’Equipe de France et du PSG.

Mbappé n’est pas un super-héros

Il y a des matchs où le jeune joueur va briller et d’autres où il sera inexistant. Toutes les stars du ballon rond ont des moments où elles n’arrivent pas à faire la différence pendant un match. Des joueurs comme Christiano Ronaldo ont été plusieurs fois critiqués par la presse après un match raté. Par exemple, à la Juventus, le joueur portugais s’était fait complètement allumé par les médias et les internautes car il avait loupé son match contre l’AC Milan. La Corriere della Sera, un quotidien généraliste in Italie avait ensuite rédigé un article dans lequel on pouvait lire : « Cristiano est rouillé ». Quelques jours plus tard, le portugais s’était offert un triplé avec la sélection portugaise et avait fait taire les commentateurs. Il était revenu plus fort que jamais. Croyez-moi ! Ça sera pareil pour Mbappé…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *