Connect with us

Actualité

Des passagers bloqués dans un TGV pendant 20 heures

Des clients de la SNCF ont vécu l’enfer dans la nuit de dimanche à lundi. Pendant plus de 20 heures, ils ont été bloqués. Aujourd’hui, ils sont remontés contre la compagnie…

Publié

le

SNCF – Ils ont vécu l’horreur et une nuit cauchemardesque qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Les passagers d’un train en direction de Paris sont restés bloqués pendant une vingtaine d’heures sans savoir ce qu’il se passait. Ils sont exténués et en colère…

La SNCF vivement critiquée par les voyageurs

« Au départ, ils nous ont dit qu’il y avait une heure de retard, après on nous a dit une heure de plus, puis 2 heures… C’était un véritable enfer. A l’intérieur du train, les enfants fatigués dormaient par terre. Certains pleuraient », témoigne un voyageur, très énervé par la compagnie ferroviaire.

« La SNCF nous a rien dit sur notre retard. Nous étions seuls dans ce train. C’est insupportable d’être coincé et de n’avoir aucune information. Y en a marre de la SNCF », embraye une autre.

Elle rajoute :

« Ils nous font chier toute l’année. Quand ce n’est pas les gréves, c’est les retards et les annulations de trains. Y a toujours un problème avec la SNCF. Ras le bol ! Vivement la concurrence ! »

A l’origine du retard, une panne électrique qui a eu lieu entre la ville de Dax et de Bordeaux. Cette panne a causé de fortes perturbations sur le réseau ferroviaire et les passagers du train numéro 8538 sont restés coincés pendant 20 heures.

Jean-Baptiste Djebbari, le ministre aux transports a réagi. Il a déclaré que les billets des passagers seront remboursés à 300%.

C’est un bon début, mais sur Twitter, les passagers sont loin d’être calmés. Ils déplorent le manque de communication de la SNCF quand il y a des problèmes sur les lignes…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *