Restez connecté avec nous

Actualité

Mbappé insulté par des trolls payés par le PSG ? Le joueur sur le départ

Les révélations sur les faux comptes utilisés par son club pour l’attaquer sur les réseaux sociaux feraient que Kylian Mbappé se sentirait trahi. Le numéro 10 de l’Equipe de France pourrait en profiter pour partir dans un club étranger.

Publié il y a

le

Le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé pourraient bien connaître un tournant dans leur histoire ! Comme le rapportait Mediapart plus tôt dans la journée, le club de la capitale aurait payé une société pour créer « une armée de faux comptes Twitter » afin d’attaquer de nombreuses personnes, dont Kylian Mbappé. Selon RMC Sport, des sources du club ont démenti cette information. Le joueur français, cependant, ne l’accepterait pas.

Un tweet de Philippe Sanfourche, journaliste à RTL, a révélé que l’international français se sentirait « trahi » par le club suite à la révélation de Mediapart. Le journaliste de RTL a également mentionné que son entourage pense que Kylian doit partir car ce ne sont pas des bonnes conditions pour rester.

Une révélation explosive qui intervient un jour après les rumeurs selon lesquelles le joueur souhaitait quitter le club en janvier. Les annonces suivantes seront faites à Paris dans les prochains jours. Affaire à suivre, donc…

Kylian Mbappé en route vers le Real Madrid ?

La semaine a été mouvementée pour la presse espagnole depuis que Kylian Mbappé a annoncé qu’il voulait quitter Paris après une saison. Elle se réjouit du malheur du joueur français…

Dans un récent article publié par Marca, il est indiqué que l’avenir du Real Madrid ne passe pas par Mbappé, une indication claire que le Real Madrid est heureux de regarder toute cette agitation en tant que spectateur.

Par ailleurs, la tournure des événements en France n’est pas une surprise pour Madrid, puisque Florentino Pérez a déjà indiqué que Mbappé regretterait rapidement une décision dictée uniquement par l’argent.

Aujourd’hui, Les Merengues, lâchés par Mbappé, veulent construire leur équipe sans le Bondynois…

Ce n’est pas le seul média espagnol à dire que Le Real Madrid n’en a plus rien à faire du joueur français.

D’après AS, en janvier, les champions d’Europe en titre ne recruteront personne et poursuivront leurs plans hivernaux. La priorité absolue de Madrid pour le marché estival 2023 est l’Anglais du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, même si Mbappé était disponible en juin.