Restez connecté avec nous

Actualité

Juventus Turin – PSG : Où regarder le match de LDC en streaming ?

Ligue des champions : Le 2 novembre 2022, la cinquième journée de la phase de groupes se jouera en Ligue des champions. Dans cet article, nous vous dévoilons les endroits où seront diffusés le match du Paris Saint Germain contre la Juventus.

Publié il y a

le

Comme vous le savez déjà, le club de la capitale est déjà qualifié. Cependant, ce n’est pas pour ça que Mbappé, Neymar et les autres ne vont pas tenter de gagner le match. Grâce à une victoire, il pourrait en effet obtenir la première place du groupe. Grâce à cela, les parisiens auront l’occasion d’affronter un deuxième de poule et non un premier lors des huitièmes de finale.

Mais ça ne sera pas chose facile pour le PSG de décrocher la victoire puisque la Juventus doit absolument gagner pour continuer son aventure européenne.

Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue des champions PSG VS Juventus ?

Ce mercredi marque la fin de la phase de groupes de la Ligue des champions. A l’issue de la soirée, les équipes apprendront si elles se sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la compétition, si elles ont été reléguées en Europa League ou si elles ont été simplement éliminées.

Le PSG est déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Avec 11 points, l’équipe dirigée par Christophe Galtier occupe la première place de la division, à égalité avec Benfica mais loin devant le Maccabi Haifa et la Juventus (3 points).  Le club italien sera automatiquement évincé de tous les tournois européens si il perd. Le club de la Vieille Dame peut tout au plus se classer troisième.

Vous pouvez revoir le résumé du match aller dans la vidéo disponible ci-dessous. Le PSG s’était imposé 2-1…

Le match entre Juventus Turin et PSG est prévu pour commencer à 21 heures le 2 novembre 2022.

Pour regarder en streaming Juventus vs PSG en ligne, il faut être abonné à CANAL +, seul détenteur des droits en France.

Notez qu’il n’est pas rare que des utilisateurs de Twitter proposent un direct pour suivre les différents matchs.

Sachez également que l’abonnement 100% UEFA CANAL + beIN Sports est disponible pour 25,99 euros par mois. Cette offre promotionnelle est valide pendant une durée de 1 an. Ensuite, le tarif passe à 35,99 euros par mois (engagement de 2 ans, premier mois d’essai gratuit).