Restez connecté avec nous

Actualité

Alain Soral défend Kylian Mbappé face à Neymar

Le « clash » entre Mbappé et Neymar alimente toute la presse spécialisée ces derniers jours. Les choses ne sont pas prêtes de s’arrêter puisque tout le monde ou presque a un avis sur la brouille qu’il y a entre les deux joueurs. Certains sont plutôt du côté du brésilien alors que d’autres soutiennent à 100% le meneur de jeu de l’équipe de France…

Publié il y a

le

Dans une vidéo réalisée par l’essayiste Alain Soral, on peut voir qu’il a son avis sur l’affaire qui oppose Neymar à Mbappé. Pour rappel, il y a eu de l’eau dans le gaz entre les deux internationaux. Tout le monde a d’ailleurs pu le constater lors du match qui opposait le PSG à Montpellier.

Bien que les parisiens se soient imposés sur le score de 5 buts à 2, les deux joueurs semblaient très remontés l’un contre l’autre…

Il y a notamment eu une tension palpable entre les deux joueurs lors des penaltys pendant la rencontre.

Pour le fondateur du site Egalité et Réconciliation, les choses sont claires comme de l’eau de roche. Le meneur brésilien n’est pas du tout à la hauteur et devrait plutôt laisser la balle à Kylian Mbappé.

« Neymar est une patate. C’est un mec qui passe ton temps à dribbler pour rien, qui passe la moitié de son match sur son ***. Il rate souvent le dernier geste et il ne passe pas la balle. C’est un anti meneur de jeu dans une équipe qui en a besoin. Il faut passer les ballons à Mbappé. »

Qu’en pensez-vous ?

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *