Connect with us

Geek

Marvel : Qui sont les Avengers les plus puissants du monde ?

Dans cette nouvelle liste, découvrez les personnages les plus forts de chez Marvel ! Ce sont très clairement les héros avec lesquels vous ne voulez absolument pas vous frotter.

Publié il y a

le

“Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités”

Les Avengers de chez Marvel sont composés d’une collection de certains des plus grands super-héros de tous les temps. Mais qui d’entre d’eux est les plus forts ? Pour essayer de le savoir, je me suis plongé dans l’univers « Marvelien ».

Lorsque les gens pensent aux Avengers, ils pensent naturellement à Captain America, Thor ou encore Hulk. Bien qu’ils soient tous les trois puissants, ils en existent d’autres qui le sont encore plus. Je vous ai dressé une petite liste ci-dessous !

1) Sentry

Il a tué des dieux. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?

Sentry est l’une des personnes les plus puissantes à avoir rejoint les Avengers. C’est un clone de Superman. Il a par ailleurs des pouvoirs similaires. Il sait notamment devenir invulnérable et à la capacité de se charger en énergie solaire. Ce n’est pas tout…

Il est également capable d’utiliser ses pouvoirs pour changer la réalité autour de lui, créant des choses comme il l’entend. En termes de force pure, il ne semble pas y avoir de limite à ses capacités.

Pour finir, il est célèbre pour avoir déchiré Ares en deux, littéralement. Il a également combattu et battu les Avengers à pleine puissance. Pas mal quand même, non ?

2) Hulk

La bête verte continue de devenir plus fort au fur et à mesure qu’elle s’énerve. Plus son excitation grandit, plus il fait peur…

Hulk a passé des années à clamer qu’il était le plus fort des Avengers, et il a été difficile de le réfuter. Sa force est pratiquement illimitée. La seule chose qui l’empêche de devenir plus fort étant son niveau de rage. En d’autres termes, plus il est en colère, plus il est puissant, et il a été démontré qu’il était capable de faire des prouesses de force qui devraient être impossibles.

Même le dieu Odin a reconnu que Hulk était un être beaucoup plus puissant que son fils, Thor. C’est dire la puissance du gaillard…

3) Thor

Il a assez de force pour contrôler les tempêtes elles-mêmes.

Thor est l’un des membres fondateurs des Avengers, et il était également l’une des locomotives de ce groupe. Il est connu pour sa force incroyable au combat et pour s’être mesuré à de très nombreux combattants. Sa force lui a permis d’en sortir vainqueur de nombreuses fois.

Il a découvert que sa mère est en fait la Force Phoenix, ce qui explique pourquoi il est encore plus puissant que la plupart des autres Asgardiens. Grâce au pouvoir du marteau Mjolnir, il peut également voler à des vitesses supérieures à Mach 30. Il peut également manipuler la météo et utiliser Mjolnir pour voyager dans d’autres dimensions.

4) Blue Marvel

Blue Marvel est un être capable de contenir de l’énergie anti-matière. Cette énergie fait de lui un réacteur nucléaire vivant, ce qui, comme on peut s’y attendre, le rend incroyablement puissant. Un véritable Tchernobyl sur pattes…

Il n’a pas eu de mal à combattre tout le monde, de Hulk à Thor en passant par Sentry, et il est capable de tenir son rang dans n’importe quel combat, même contre une équipe entière d’Avengers.

Il est si puissant qu’il a même pu donner de l’énergie à Monica Rambeau, en réorganisant les photons dans son corps pour la rendre plus forte qu’elle ne l’a jamais été.

5) Hyperion

Il a empêché deux planètes d’entrer en collision l’une avec l’autre.

De son vrai nom, Marcus Milton, il a rejoint les Avengers après avoir perdu sa Terre pendant la guerre secrète. Capturé à l’origine par l’AIM, Hyperion s’est retrouvé à travailler aux côtés des Avengers lorsqu’ils ont affronté les Bâtisseurs.

Sa force lui a permis d’empêcher deux versions différentes de la Terre d’entrer en collision l’une avec l’autre, ce qui le place au même niveau que Superman. Il peut se déplacer à une vitesse proche de celle de la lumière et ne semble jamais se fatiguer, même dans les combats contre Hulk.

6) Namor

Il a fait un 1v1 contre Hulk. Rien que pour ça, il mérite sa place dans ce classement.

Namor est un mutant qui a la capacité de voler. Mais il est aussi beaucoup plus fort que n’importe quel Atlante avant lui. Il est proche du sommet en termes de force pure, maîtrisant certains des plus puissants ennemis des Avengers et battant même les membres des Avengers eux-mêmes qui se sont retrouvés dans son collimateur.

Sous l’eau, il est encore plus difficile à vaincre, car sa force est encore plus grande.

7) Wonder Man

Simon Williams, alias Wonder Man, a été bombardé de rayons ioniques et transformé en un être de pure énergie ionique, bien qu’il puisse toujours prendre l’apparence d’un humain. Wonder Man a toujours été l’un des membres les plus puissants des Avengers.

Non seulement il est invulnérable, mais il est également incapable de se fatiguer puisque son corps est constitué d’énergie pure.

Lorsque l’équipe a été confrontée à l’incroyable puissance de Korvac, Wonder Man était l’un des seuls à pouvoir lui tenir tête seul. Il a également la capacité de voler à une vitesse de Mach 1 et peut également tirer des faisceaux d’énergie.

C’est terminé. Si vous connaissez l’univers Marvel et que vous estimez qu’un héro doit figurer dans cette liste, mettez moi son nom dans les commentaires ! Si il en vaut la peine, il sera rajouté…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *