Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Où est disponible en streaming le premier Black Panther ?

Le mardi 8 novembre 2022, le film Black Panther a été diffusé pour la première fois sur TF1. Si vous êtes passé à côté et que vous ne voulez pas aller voir le 2 au cinéma avant d’avoir revu le premier, vous êtes au bon endroit. On va vous dire sur quelle plateforme vous pouvez le regarder gratuitement !

Publié il y a

le

En 2018, dès sa première sortie, le film de super-héros Black Panther est devenu le premier film Marvel ne faisant pas partie de la franchise Avengers à gagner plus d’un milliard de dollars dans le monde.

L’un des meilleurs films de Marvel à ce jour, « Black Panther » raconte l’histoire d’un monarque africain et de sa nation ultramoderne du Wakanda.

Le film est considéré par beaucoup comme celui qui a brisé les frontières pour les super-héros noirs dans l’industrie cinématographique.

Où regarder Black Panther gratuitement ? Sur Netflix ou sur Disney Plus ?

Vous avez de la chance, car il existe de nombreuses méthodes différentes pour regarder Black Panther 1.

Si vous souscrivez à un abonnement Disney+, qui coûte 7,99 dollars par mois, vous aurez accès à une bibliothèque de streaming comprenant non seulement les films originaux de Star Wars, Pixar et Disney, mais aussi l’intégralité de la bibliothèque de films de l’univers Marvel.

Vous pourrez donc voir le film via cette plateforme.

Netflix n’a malheureusement pas les droits.

Notez pour finir qu’il est aussi disponible à la location.

Oui ! Il existe également une option de location pour Black Panther qui coûte 4 euros à peu près et qui est accessible via le Google Play, Amazon ou Apple TV+.

A vous de faire votre choix !

Rappel de quelques faits sur Black Panther

« Black Panther » est l’un des films les plus réussis de la dernière décennie. Ce blockbuster a rapporté plus d’un milliard de dollars au box-office mondial et a été salué par les critiques pour son portrait révolutionnaire d’un super-héros africain.

La star du film, Chadwick Boseman, est décédée tragiquement l’année dernière d’un cancer, mais son héritage perdure dans le film « Black Panther 2 », qui est actuellement en salle.

Si on peut dire une seule chose, c’est que Chadwick Boseman était le choix parfait pour incarner le super-héros emblématique.

Il a donné vie au personnage de la meilleure des façons. Malheureusement, il n’est plus parmi nous. La maladie l’a emporté et nous ne le reverrons plus…

Boseman n’était pas le seul à se distinguer dans le premier film « Black Panther ».

Cette œuvre cinématographique comptait également un casting de stars, dont Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o et Angela Bassett.

Les critiques ont salué le film pour sa représentation positive de la culture africaine et ses personnages féminins forts.

Black Panther a également été salué pour ses séquences d’action et ses effets visuels étonnants.

Quelques infos sur la suite

Après le décès de l’acteur Chadwick Boseman, l’avenir du film et de son héros titulaire, qui était joué par Boseman avant sa mort, était incertain. Cependant, le réalisateur du film, Ryan Coogler, et le reste du casting sont prêts à retourner dans le monde du Wakanda et à rendre hommage à leur défunt roi.

Dans le prochain film Black Panther : Wakanda Forever, le pays du Wakanda devra faire face à un nouveau danger alors même qu’il pleure la mort de son roi.

« Black Panther 2 » est actuellement à l’affiche dans les cinémas du monde entier. Si vous n’avez pas vu le premier film, c’est le moment idéal pour rattraper votre retard sur l’un des films les plus populaires et les plus acclamés de la dernière décennie.

1 participation

1 Commentaire

  1. Nephtalie

    14 novembre 2022 le 20 h 34 min

    En tout cas je ne sais pas si vraiment ça marche normalement

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.