Restez connecté avec nous

The Mandalorian Saison 3 : 5 choses que vous devez impérativement savoir

Vous n’êtes pas sans savoir que le 1er mars, nous avons fêté quelque chose qui a ravi tous les fans de Star Wars, à savoir le retour de The Mandalorian sur Disney Plus. Dans cet article, nous vous proposons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé. On vous donnera également des indications sur ce qu’il pourrait se produire dans cette nouvelle saison. C’est parti !

Publié il y a

le

Bébé Yoda et Mando qui volent

Avant de vous plonger dans cette saison 3, nous vous proposons 5 choses que vous devez absolument savoir. Cela vous donnera des indications sur ce qu’il pourrait se produire dans la troisième saison…

Mais avant de commencer à vous donner les différentes infos, voici la bande-annonce de la nouvelle saison !

Sympa, non ?

Passons maintenant à quelques trucs intéressants qui se sont passés précédemment et également des choses qui devraient se produire dans cette nouvelle saison diffusée actuellement sur la plateforme en streaming Disney Plus.

Lisez la suite…

1. L’origine du masque de Din Djarin

Din Djarin, interprété par Pedro Pascal, également connu sous le nom de Mando, porte son masque tout le temps, mais ce n’est pas simplement pour se protéger.

En effet, c’est une partie intégrante de son identité. Il lui vient de la tribu dans laquelle il a été élevé.

Les Enfants de la Montre est un groupe de Mandaloriens qui suivent la Voie de Mandalore, une religion très ancienne.

Ayant trouvé Mando comme orphelin, la tribu l’a élevé selon leurs méthodes en tant que chasseur de prime.

Une partie importante de leur credo est que les membres qui appartiennent à la tribu doivent garder leur casque en tout temps afin que personne ne puisse découvrir leur identité.

Bien sûr, si vous avez vu les deux premières saisons de « The Mandalorian » sur Disney Plus, vous savez pertinemment que Mando a dû briser cette règle pour survivre et accomplir ses missions.

Ainsi, quand celui-ci décide de retourner à la tribu dans l’épisode cinq de « Le livre de Boba Fett », le groupe le bannit pour avoir enfreint le code.

Dommage !

Suite à ça, le célèbre Mandalorien essaie de trouver de la clémence, mais la leader de la tribu, L’Armurière (Emily Swallow), dit que la seule façon pour lui de redevenir l’un d’entre eux est de se baigner dans les eaux vivantes des mines sur la planète Mandalore.

2. Bébé Yoda a quitté l’Ordre Jedi

Dans la saison deux de « The Mandalorian », la mission principale de Mando était de réunir Grogu, également connu sous le nom de Bébé Yoda, avec un Jedi pour le former aux voies de la Force.

Et pour rappel, dans l’épisode sept de la saison deux, Grogu envoie un appel à l’univers pour trouver un Jedi.

Dans le final, Luke Skywalker vient au secours de Mando et prend Grogu en charge pour l’entraîner.

Par ailleurs, dans l’épisode 6 de « Le livre de Boba Fett », nous voyons Luke tenter de former Grogu.

Mais il devient finalement très clair que l’attachement de Grogu à Mando a entravé sa capacité à apprendre les voies des Jedi.

À la fin de l’épisode, Grogu a le choix : rester et apprendre à utiliser la Force et revendiquer le sabre laser original de Yoda, ou retourner avec Mando.

Grogu choisit ce dernier et est réuni avec Mando.

3. Mando a un nouveau vaisseau spatial

Mando a un nouveau vaisseau spatial.

En effet, dans l’épisode sept de la saison deux de « The Mandalorian », le vaisseau principal de Mando, le Razor Crest, a été détruit par l’impérial Moff Gideon (Giancarlo Esposito).

De plus, dans l’épisode cinq de « Le livre de Boba Fett », on peut voir que Mando cherche un nouveau vaisseau, ce qui le conduit à Peli Motto (Amy Sedaris) sur Tatooine.

Cette dernière lui a dit qu’elle avait trouvé un nouveau vaisseau comme le Razor Crest, mais c’était plutôt un starfighter Naboo en panne – le même que celui utilisé dans le film Star Wars »La menace fantôme ».

Mando accepte à contrecœur d’aider Peli Motto à le réparer et à le revendiquer comme son nouveau vaisseau.

Les différents trailers de la saison trois de « The Mandalorian » montrent que ce vaisseau restera, du moins pour le moment le sien.

4. Din Djarin possède le Darksaber

Dans le final de la saison deux, Mando et Gideon se battent, et Gideon utilise le Darksaber contre la lance de beskar de Mando.

Après que Mando remporte la bataille, il tente de rendre le Darksaber à son alliée Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff), mais c’est alors qu’il apprend l’importance de l’arme.

C’est une arme ancienne mandalorienne qui peut être utilisée pour réunir le peuple.

Mais si cette arme assez particulière n’est pas gagnée par la bataille, elle maudira l’utilisateur et l’ensemble des Mandaloriens.

Par conséquent, Kryze refuse de prendre le Darksaber de Mando, le laissant se débrouiller avec le sabre.

L’arme pourrait donc le mettre en danger dans un futur proche.

5. Le Mandalorien est de retour sur sa planète

En dehors de chroniquer les aventures adorables de Grogu, la saison trois de « The Mandalorian » verra Mando retourner sur la planète en ruine de Mandalore pour une raison spécifique.

La planète a été bombardée sans relâche par l’Empire car il savait qu’il ne serait jamais capable de contrôler son peuple, dont la religion tournait autour de la guerre.

Mando retourne sur la planète car L’Armurière l’a exilé dans « Le Livre de Boba Fett » pour avoir enlevé son casque devant d’autres personnes et la seule façon pour lui de se racheter est de trouver les eaux vivantes, qui se trouvent sous les mines de Mandalore.

A ce jour, nous ignorons de quelle façon Din Djarin va expier ses péchés en allant aux eaux vivantes, mais ce sera un voyage difficile puisqu’elles ont été supposément détruites lors des bombardements.