Restez connecté avec nous

Ciné / TV

The Witcher : Qui est l’acteur qui va remplacer Henry Cavill ?

Henry Cavill a indiqué dans de précédentes interviews qu’il quitterait The Witcher à la fin de la saison 3 et la véritable raison de son départ brutal a déjà été révélée. On vous explique par qui il est remplacé et pourquoi dans cet article…

Publié il y a

le

Le loup blanc, autrefois incarné par Henry Cavill, vit ses derniers instants. Le célèbre acteur a annoncé ce week-end qu’il ne jouerait plus le rôle principal dans « The Witcher » sur Netflix. À la place, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le rôle du protagoniste de cette série populaire.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur le départ de Henry Cavill de la série, ainsi que sur les possibilités de casting.

La nouvelle selon laquelle Geralt de Riv aura un nouveau visage dans la saison 4 de « The Witcher » de Netflix a quelque peu surpris ce week-end.

Le service de streaming a officiellement annoncé que la série serait renouvelée pour une quatrième saison, en même temps qu’il a annoncé que la star Henry Cavill quitterait la série fantastique.

Liam Hemsworth sera Geralt de Riv dans la saison 4 de « The Witcher »

Liam Hemsworth reprendra le rôle du personnage principal en l’absence d’Henry Cavill.

C’est donc lui le nouveau protagoniste principal de cette fiction…

Que ce soit en raison de désaccords créatifs ou de son retour dans le rôle de l’homme d’acier, les rumeurs et les spéculations sur les projets futurs d’Henry Cavill ont été nombreuses.

Oui ! Le départ de Cavill a fait l’objet d’une grande variété de rumeurs.

Mais, il s’agirait juste d’une affaire de planning.

En effet, il est prévu qu’il apparaisse dans le film « The Ministry of Ungentlemanly Warfare ».

Selon plusieurs sources citées par la presse spécialisée, le facteur le plus important dans sa décision de quitter la série est son calendrier de production qui serait éprouvant.

C’est une triste nouvelle…

Henry Cavill a été le chef de file de la série.

Il a déclaré à ce sujet :

« Je passe le flambeau à Liam, le plus fascinant et le plus nuancé des hommes. »

Puis, il a ajoute :

« J’ai adoré incarné Geralt de Riv, et hélas, je déposerai mon médaillon et mes épées pour la saison 4. »

Pour rappel, Geralt de Riv, également connu sous le nom de « The Witcher », est le protagoniste principal de « The Witcher ».

C’est un chasseur de monstres qui, dès son plus jeune âge, a obtenu des talents surhumains pour les combattre.

Outre Cavill, le casting actuel de la série comprend également Anya Chalotra, Freya Allan, Eamon Farren, Joey Batey et MyAnna Buring.