Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Monster : Jeffrey Dahmer : La saison 2 se penchera sur un autre « monstre »

En plus de la saison 1 de la série Monster de Ryan Murphy, centrée sur le tueur en série Jeffrey Dahmer, Netflix a commandé deux saisons supplémentaires. Heureuse nouvelle, mais désolé de vous apprendre que ça sera sur d’autres crimes. Il y aura donc une toute nouvelle histoire…

Publié il y a

le

D’après le site spécialisé Entertainment Weekly, d’autres personnages monstrueux qui ont eu un effet sur la société seront au centre des prochaines saisons.

Vous l’avez compris, il y aura donc une toute autre histoire, à la manière de ce que fait American Horror Story.

Une saison 1 qui a cartonné sur Netflix malgré le boycott

La première saison de Dahmer, diffusée sur Netflix, met en lumière la psychologie d’un tueur et cela a crée pas mal de débats, notamment aux Etats-Unis.

Pour rappel, le tueur en série Dahmer est incarné par Evan Peters dans la série, qui a été diffusée pour la première fois sur Netflix au début de l’année.

La sortie de cette série a crée une véritable polémique chez les américains. En effet, beaucoup d’abonnés ont décidé de boycotter la série car elle avait prétendument manqué de respect aux familles des victimes de Dahmer.

Une plainte a d’ailleurs été déposée par le père de Jeffrey Dahmer qui n’a pas du tout apprécié son « personnage ».

Mais la série n’a pas trop souffert des polémiques.

Bien au contraire, pour certains, cela a même entraîné l’effet inverse…

Et en effet, si on peut dire une seule chose, c’est qu’elle a attiré un large public dès sa première semaine de diffusion.

La série, qui a été écrite, réalisée et produite par Jeremy Levine, a attiré 196,2 millions d’abonnés au cours de sa première semaine.

Avec un total de 196,2 millions d’abonnés qui ont regardé, elle se place juste à côté de Squid Game et Stranger Things dans le classement de popularité.

Au total, Dahmer est la cinquième sortie Netflix la plus regardée sur une période de sept jours.

Deux saisons commandées par Netflix

En début de semaine, Netflix a annoncé que la première saison de la série Dahmer de Ryan Murphy était l’un de ses plus gros succès dès la première semaine de diffusion.

Il était par conséquent primordial pour la plateforme de sortir une deuxième saison.

Vous serez d’ailleurs heureux d’apprendre que vous aurez le droit à non pas une, mais deux saisons. C’est ce qu’a décidé de commander le géant du streaming…

A noter enfin que The Watcher, série dans lequel Naomi Watts et Bobby Cannavale incarnent un couple marié harcelé, aura aussi le droit à une deuxième saison.