Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Après Jeffrey Dahmer, voici les meilleures séries et films avec Evan Peters !

L’acteur Evan Peters a été une nouvelle fois brillant et nous a livré une performance glaçante dans le rôle de l’un des tueurs en série les plus dérangés de tous les temps. Si vous l’avez découvert pour la première fois, cela peut vous donner envie de découvrir sa filmographie. Vous êtes au bon endroit. On vous propose ici le top de ses rôles. Vous découvrirez notamment qu’il n’a pas seulement jouer des rôles de meurtriers…

Publié il y a

le

Evan Peters dans American Horror Story

Depuis le succès monumental en France et dans le monde de l’histoire vrai de Jeffrey Dahmer sur la plateforme Netflix, tout le monde ne cesse de parler de la performance de l’acteur Evan Peters.

Il faut dire que cet acteur américain ne manque pas de talent et arrive vraiment à rentrer dans la peau des personnages qu’il interprète.

Certaines personnes découvrent l’acteur pour la première fois, mais sachez qu’il a joué dans d’autres films et séries qui méritent votre attention.

Voici les meilleures séries et films dans lesquels vous pouvez le voir. En découvrant notre choix disponible ci-dessous, vous serez heureux de constater qu’il a déjà eu l’occasion de jouer des rôles de psychopathes. Oui, oui ! C’est un habitué du genre…

1. American Horror Story

Le rôle pour lequel Evan Peters est le plus connu est probablement American Horror Story. La série était auparavant sur Netflix, mais si vous voulez la regarder en 2022, il vous faudra un compte Amazon Prime. Dans cette série, il joue un certain nombre de personnages au cours des différentes saisons, mais celui dont les gens se souviennent le mieux est Tate dans la première saison. C’est à peu près semblable à Jeffrey Dahmer. Il interprète le rôle d’un psychopathe qui a bien dû mal à vivre dans notre monde et qui va finir par se laisser aller et libérer ses pulsions meurtrières.

2. Mare of Easttown

Sur HBO Max (OCS), retrouvez Mare of Easttown, où Peters joue le rôle de Colin Zabel. Ce drame met également en vedette Kate Winslet, Jean Smart, Angourie Rice, et d’autres. Evan Peters a remporté un Emmy Award pour son rôle. Dans cette série qui vaut réellement le coup d’oeil, il ne joue pas le rôle d’un tueur en série comme dans Jeffrey Dahmer, mais celui d’un détective. Notez que ça lui va aussi bien…

3. Kick-Ass

Je vous avoue que j’ai plusieurs fois regardé Kick-Ass sans m’apercevoir qu’Evan Peters faisait parti du casting. Mais si, il est bel et bien dedans. Il joue le rôle de l’un des potes du super-héros.

Notez que le film est disponible en streaming sur Prime Video ou Hulu. Ce film est véritablement amusant à regarder et est une espèce de parodie des films Marvel et DC Comics. Il met en scène certains de nos acteurs préférés à savoir Aaron Taylor-Johnson et Chloe Grace Moretz.

4. The Lazarus Effect

L’EFFET LAZARUS suit un groupe de chercheurs dirigé par Frank et sa fiancée Zoé qui ont réalisé l’inimaginable : ramener les morts à la vie. Ceci dit, rien ne va se passer comme prévu et celle qu’ils ont réussi à ramener à la vie va se transformer. Dans ce film, Evan Peters est l’un des apprentis scientifiques qui a réussi l’exploit de vaincre la mort.

5. X-Men

Oui, il a déjà eu des gros rôles. Il a notamment joué Quicksilver dans la saga X-men. Quicksilver est un mutant qui a la capacité de se déplacer à une vitesse surhumaine. Ceci étant dit, vu qu’il n’apparait pas énormément dans ce film, nous avons décidé de le classer dans les derniers films à regarder.