Connect with us

Ciné / TV

The Walking Dead Saison 11 : Date de sortie, trailer et autres infos

La onzième saison de The Walking Dead a été accueillie de manière positive par la critique, qui a loué l’intrigue, les personnages et l’action. La saison a été une des plus regardées de la série, avec une moyenne de 8,2 millions de téléspectateurs par épisode. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir dans cet article !

Publié il y a

le

La dernière saison de The Walking Dead a déjà été diffusée sur la chaîne AMC aux Etats-Unis. Pour celles et ceux qui ont un abonnement Netflix, sachez que la nouvelle saison arrive à la fin du mois de juillet. Date de sortie, explication, résumé de la saison 11, on vous dit tout ce que nous savons sur cette page !

En ce qui concerne la saison 11, l’auteur Robert Kirkman a déclaré à la presse : « Nous avons créé ce monde où les gens ont dû s’unir pour survivre. Il ne peut pas y avoir que des marcheurs à combattre. Les héros de la série doivent aussi s’affronter entre eux. »

Que va t-il se passer dans la saison 11 ?

Dans la saison 11, on suit le groupe de survivants de Rick qui décide d’aller au-delà des frontières de la communauté pour s’emparer de médicaments, d’armes et de vivres, et de ce fait, ils découvrent la réalité de ce qui se passe à l’extérieur de la communauté. Alors que les choses commencent à sembler plus sombres que jamais, la République offre une opportunité de stabilité et de sécurité. La communauté est prospère et ressemble à ce qu’était la vie avant la chute. Elle aurait dû être la réponse aux prières des survivants. Alors pourquoi la République s’avère être un cauchemar ? Est-ce que c’est à cause de Pamela Milton, une femme ambitieuse qui est prête à tout pour garder le contrôle de la communauté ?

Date de sortie de Walking Dead sur Netflix

La Saison 11 de The Walking Dead sera composée de 24 épisodes. Les fans de la série devront patienter entre la Partie 1 et la Partie 2.

La date de sortie de la Saison 11 de The Walking Dead sur Netflix est prévue pour le 23 juillet 2022.

La bande-annonce de la Saison 11 de The Walking Dead

En attendant de découvrir ce qui attend les survivants, voici une nouvelle bande-annonce de la 11ème Saison de The Walking Dead.

Mon avis après l’avoir vu en avance sur la chaîne américaine AMC

La onzième saison de The Walking Dead est la meilleure à ce jour ! Les scénaristes ont su parfaitement intégrer les nouveaux personnages dans l’intrigue. Ils ont également maintenu le rythme effréné et l’action constante que les fans ont appris à aimer. Les acteurs sont tous au sommet de leur jeu et nous offrent des performances époustouflantes. La réalisation est également superbe, avec des plans et des cadrages toujours aussi soignés. Les maquillages des zombies sont particulièrement impressionnants et terrifiants. En bref, cette saison 11 de The Walking Dead est un véritable tour de force et une absolue réussite !

Pour patienter avant la sortie des derniers épisodes, vous pouvez déjà regarder les 10 premières saisons de The Walking Dead sur Netflix. Vous pouvez également vous replonger dans l’univers de la série avec Fear the Walking Dead, une série spin-off de The Walking Dead.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *