Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Où et quand regarder la partie 3 de la saison 11 de The Walking Dead ?

The Walking Dead, la série désormais mythique qui est basée sur plusieurs survivants d’une apocalypse zombie, qui tentent de rester en vie malgré les attaques constantes des « marcheurs » touche à sa fin. Après la diffusion de la troisième partie de la saison 11, il faudra se contenter des « spin-off ». Ce vendredi 9 septembre, on vous donne toutes les dates à retenir pour assister au grand final et on vous dit aussi où vous pouvez le regarder.

Publié il y a

le

Encore un nouveau coup dur pour le géant Netflix. Après avoir perdu des millions d’abonnés, la plateforme perd également des exclusivités. En effet, la dernière saison de la célèbre série de zombie sera diffusée sur Disney + et OCS.

Est-il encore sympa d’avoir un abonnement Netflix ? La question se pose avec des exclus de plus en plus rares.

La saison 11 de The Walking Dead est de retour très bientôt. Une nouvelle bande-annonce diffusée au SDCC nous a même donné une date de sortie exacte pour l’épisode 17 (et au-delà), que vous pouvez voir ci-dessous. Cela signifie que nous connaissons enfin la feuille de route complète des derniers épisodes de la série.

Ci-dessous, nous vous expliquons ce que vous pouvez attendre de la diffusion de l’épisode 17 de la saison 11 de The Walking Dead. Vous apprendrez également où vous allez pouvoir regarder le dernier acte de la saga de morts-vivants produite par le studio AMC.

Regardez cette vidéo où nous résumons tout ça !

Date de sortie du grand final de la série en VF

Moins d’un mois d’attente avant le grand final et nous espérons en prendre plein à la vue. Rendez-vous le 3 octobre sur OCS ou encore sur Disney + pour découvrir l’acte final qui promet d’être épique.

Par contre, si vous avez seulement un abonnement Netflix, sachez que vous devrez prendre votre mal en patience. En effet, sur cette plateforme, la dernière partie de The Walking Dead ne sera pas présente avant 2023. Une éternité…

Combien d’épisodes pour la dernière partie de la saison 11 de The Walking Dead ?

La saison 11 de The Walking Dead est composée de 24 épisodes, répartis en trois parties. Les huit premiers épisodes ont été diffusés d’août 2021 à octobre 2021. La deuxième partie est maintenant terminée, ayant été diffusée de février 2022 à avril 2022. La troisième partie commencera le 2 octobre. Elle devrait être diffusée chaque semaine, mais nous n’en sommes pas encore certains. En tout cas, si c’est le cas, le dernier épisode sera diffusé le 20 novembre.

Notez qu’il n’y aura pas de saison 12, cela a été confirmé par la production. Cependant, vous pouvez vous rassurer en vous disant qu’il va y avoir de nombreux spin-off. Il y en aura un avec Daryl qui se passera à Paris. Autant dire tout de suite que la « hype » n’est pas prêt de s’arrêter malgré la fin de la série officielle.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *