Restez connecté avec nous

Ciné / TV

House of the Dragon : Il y aura une saison 2 et voici ce qu’il faut savoir

La série préquelle de Game of Thrones a battu un record, celui du premier épisode le plus regardé de l’histoire de HBO, rassemblant environ 10 millions de téléspectateurs. Mais après avoir vu la première saison dans son intégralité, vous vous demandez probablement si il y aura une suite. On répond à cette question en vous donnant toutes les informations que nous avons en notre possession.

Publié il y a

le

De plus en plus de personnes fuient des plateformes en streaming tels que Netflix ou Disney Plus pour OCS. Il faut dire que le catalogue est de plus en plus étoffé. Vous pouvez y retrouver l’intégralité de Game of Thrones, de Westworld, mais aussi House of Dragon, la dernière pépite de HBO.

HBO n’a pas attendu très longtemps pour nous annoncer qu’elle allait renouveler House of the Dragon. Peu de temps après la diffusion du premier épisode – avec la plus grande audience pour une nouvelle série originale dans l’histoire de HBO – la société a annoncé que la préquelle de Game of Thrones reviendrait pour une deuxième saison. Alors, heureux ?

Regardez la vidéo pour découvrir toutes les infos à connaître !

« Nous sommes extrêmement fiers de ce que toute l’équipe de House of the Dragon a accompli avec la première saison. Notre équipe phénoménale a relevé un défi de taille et a dépassé toutes les attentes, en livrant une série qui s’est déjà imposée dans le monde entier », a déclaré Francesca Orsi, vice-présidente exécutive de la programmation de HBO, dans un communiqué.

Elle a également rajouté : « Maintenant, nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à donner vie à la saga épique de la Maison Targaryen avec la saison 2. »

Comme vous avez pu le lire, il y aura donc bien une deuxième saison d’House of Dragon et vu le niveau de la première, il y a fort à parier que ce soit encore une réussite en terme d’audience.

Pour rappel, la série de 10 épisodes, basée sur le livre Fire & Blood (2018) de George R.R. Martin, se déroule 200 ans avant Game of Thrones, et dépeint les événements qui ont conduit à la disparition de la Maison Targaryen et qui ont finalement abouti à la guerre civile connue sous le nom de Danse des Dragons. Une période que les fans de GOT rêvent de voir depuis des années puisqu’ils veulent notamment assister à la folie d’Aerys II Targaryen aussi appelé « le Roi Fou ».

Quelle date de sortie pour la prochaine saison d’House of Dragon ?

Nous avons que quelques informations à vous fournir. Déjà, nous savons que le nombre d’épisodes devrait être le même. Nous savons également que le budget devrait augmenter pour cette nouvelle saison puisque la série a réalisé des records d’audience.

Du côté de la date précise de sortie en streaming, rien n’a été annoncé officiellement pour le moment. Cependant, certains spéculent et annoncent qu’elle pourrait être diffusée au plus tôt fin 2023 (ou plus probablement en 2024).

Si ils ne voient pas ça avant, c’est car il a fallu 10 mois pour filmer la première saison de House of the Dragon, sans compter l’énorme quantité de post-production et d’effets visuels qui ont probablement pris des mois à finaliser.

On vous tiendra au courant de la date précise lorsqu’elle sera communiquée par le studio.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *