Restez connecté avec nous

Ciné / TV

House of the Dragon Saison 2 : La série continue et voici une bonne nouvelle

Voici ce que nous savons à ce jour sur la saison 2 de House of the Dragon, de sa date de sortie possible à son casting et son intrigue. Vous saurez tout sur la suite de cette série qui concurrence les Anneaux de pouvoir sur Amazon Prime…

Publié il y a

le

Vous allez être heureux. Avant que les fans ne puissent voir l’épisode final de House of the Dragon, la série a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison.

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs lors de sa première semaine, la série préquelle de Game of Thrones de HBO a battu tous les records des premiers épisodes les plus regardés.

Tout au long de la neuvième semaine de diffusion, l’audience est d’ailleurs restée stable.

C’est la raison pour laquelle HBO a décidé de proposer une saison 2 et voici ce que nous savons déjà…

Basée sur le roman Feu et Sang de George R.R. Martin, la série raconte l’histoire de la Danse des Dragons, 172 ans avant la mort du Roi Fou et la naissance de Daenerys.

Alors que la série s’achève avec l’épisode 10 le lundi 24 octobre 2022, vous vous demandez logiquement quelle sera la suite de la série, et surtout quand la saison 2 sera accessible en streaming ?

Date de sortie de la deuxième saison d’House of Dragon

Actuellement, nous ne savons pas encore quand sortira la saison 2 de House of the Dragon. L’épisode 10 de la saison 1 a officiellement lancé la Danse des Dragons, l’une des périodes les plus sombres de Westeros.

Mais bonne nouvelle pour les fans…

Il y aura quatre saisons au total dans la série House of the Dragon. Alors, heureux ?

Cette information laisse penser qu’il y aura une nouvelle saison tous les ans pendant trois années. L’année prochaine, vers septembre 2023, devrait donc voir la sortie de la deuxième saison, comme pour la première.

La date de sortie de la saison 2 sera confirmée dans un futur proche par HBO et les réalisateurs. On vous tiendra au courant…

Une chose est sure…

Si vous avez apprécié la saison 1 et son enchaînement d’épisodes, vous pouvez vous attendre à 3 autres saisons pleines de rebondissements car la Danse des Dragons ne fait que commencer.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.