Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Elimination Star Academy : Qui a quitté le château samedi 22 octobre ?

Ce samedi 22 octobre, la TV réalité Star Academy organisait son deuxième prime et par conséquent sa première élimination. Qui a quitté le château entre Ahcène, Julien, et Amisse ? Quels élèves ont été sauvés par le public, et lesquels ont été retenus par les élèves ? La réponse est ici !

Publié il y a

le

Le deuxième prime de Star Academy a été diffusé sur TF1 samedi dernier, le 22 octobre. Une élimination a eu lieu à la fin l’émission. La question est de savoir qui c’est ? Sur Megazine, on va tout vous dire…

Lors de l’émission, on a pu découvrir pour la première fois la chanson réalisée par Quentin Mosimann. Il s’agit de l’hymne officielle de la Star Ac’.

Les 13 étudiants de cette saison 2022 l’ont interprété pour la première fois devant un public plutôt ravi. D’ailleurs, les internautes ont également apprécié la performance des candidats. S’en est suivi les premiers duos avec des stars tels que : Amir et Julien Clerc.

Ensuite est venu le temps de la phase éliminatoire. Une séquence remplie d’émotion puisque tout le monde sait pertinemment qu’à la fin de cette phase, l’un des académiciens sera obligé de partir…

Ahcène, Julien, et Amisse espéraient tous les 3 rester dans le château. Malheureusement pour eux, le public a fait son choix.

Qui a été sauvé par le public et qui reste grâce au vote des candidats ?

Roulement de tambour, c’est Julien a été sauvé par le public. Il faut dire que le jeune homme avait tout donné lors de sa prestation et qu’il a été le plus convaincant. De plus, il semble très apprécié et a déjà de nombreux fans.

Les résidents du château ont donc ensuite dû faire un choix entre Ahcène et Amisse. Un choix qui a été loin d’être simple puisqu’ils s’aiment tous et ne se connaissent que depuis une petite semaine.

C’est Julien, l’un des nominés de la semaine qui a eu la lourde tache de voter à la fin alors qu’Ahcène et Amisse étaient à égalité.

Il a fait le choix de sauver Ahcène.

Par conséquent, c’est Amisse, la chanteuse qui nous vient de Cergy qui a quitté le château…

Etes-vous d’accord avec ce choix ? Pensez-vous que les candidats ont bien fait de sauver Ahcène ? Discutez en avec nous dans les commentaires.