Restez connecté avec nous

Finance

Squeezie nous dit comment il est devenu millionnaire

Squeezie a expliqué comment il est devenu millionnaire au micro de Mouloud Achour dans Clique sur Canal+. Une vidéo que vous pouvez voir un peu plus bas dans cet article !

Publié il y a

le

C’est à l’âge de 19 ans que Squeezie est devenu millionnaire et il nous donne les leçons qu’il a apprises en chemin.

Depuis ses débuts, son contenu sur YouTube n’a cessé de connaître un énorme succès, attirant des joueurs du monde entier à regarder ses sessions de jeu.

On ne peut nier que Squeezie excelle dans tout ce qu’il fait. Ces dernières années, il est devenu évident que la star du web a amassé une sacrée fortune au cours de sa carrière, ce qui a suscité la curiosité et la convoitise de ses fans.

Il est fascinant de voir comment un garçon de 19 ans a pu devenir millionnaire à un si jeune âge. Merci internet !

Les jeux vidéo auxquels il joue attirent des joueurs du monde entier et ses vidéos sur YouTube continuent d’être populaires.

Malgré ses nombreuses réalisations, Squeezie semble avoir accumulé une sacrée fortune au cours des dernières années. Il avait 19 ans lorsqu’il est devenu millionnaire.

Beaucoup se demandent comment il y est parvenu. Si vous vous posez également la question, regardez la vidéo disponible ci-dessous dans laquelle il explique tout !

L’interview de Squeezie où on apprend quand il est devenu riche

L’ancien grand ami de Cyprien a spécifiquement mentionné sa collaboration avec Webedia lors de l’émission Clique présentée par Mouloud Achour sur Canal+.

Précédemment, cette société s’occupait des relations publiques de sa chaîne et de son image. C’est quand l’homme d’affaires a décidé de voler de ses propres ailes que ses revenus ont explosé.

Squeezie millionnaire à moins de 30 ans

L’homme qui a sorti la chanson Oxyz doit une grande partie de son succès à ses nombreux fans.

Ses abonnés sur Twitch totalisent 3,7 millions, tandis que ses adeptes sur YouTube totalisent 17,5 millions. Des chiffres qui augmentent toutes les semaines…

L’un des créateurs de contenu les mieux payés au monde gagne autant d’argent grâce aux marques qui s’arrachent ses services et aux sponsors qui se multiplient.

Mais sachez que le vidéaste a failli passer à côté d’une belle somme d’argent.

C’est en tout cas ce qui est mentionné dans l’interview.

Une discussion sur sa collaboration avec Webedia était incluse dans cet entretien avec ce jeune homme qui a, aujourd’hui, 26 ans.

Nous apprenons que c’est Cyprien à l’époque qui l’a bien conseillé grâce à son expérience qui était plus grande dans le milieu.

Grâce à ça, il a pu demander des sommes conséquentes.

À seulement 19 ans, le YouTubeur a reçu un chèque de 4 millions d’euros, selon les rapports. En outre, il y avait une rémunération supplémentaire appelée earn out, qui s’élevait à environ 3,3 millions d’euros.

Voici donc comment Squeezie est devenu l’un des YouTubeurs les plus riches du monde…