Restez connecté avec nous

Attraction saison 2 : Une suite de la série sur TF1

Le rideau est tombé sur la fascinante série belge « Attraction », clôturant son dernier épisode avec un suspense haletant et des révélations inattendues qui ont tenu les téléspectateurs en haleine sur TF1. Une suite est-elle en préparation ? Quelle date de sortie ? Voici ce que l’on sait.

Publié il y a

le

Hier soir, nous avons pu voir la fin de la série belge Attraction avec Laura Sepul et Lannick Gautry sur la chaîne TF1. Comme vous le savez déjà si vous avez suivi l’histoire de cette femme qui doit essayer de survivre à son psychopathe de mari, la scène finale laisse présager une suite.

En effet, dans les dernières minutes du programme, on peut voir Agathe sortir de chez elle après le passage d’un voisin qui lui dit que son chien a disparu. C’est alors qu’elle s’aperçoit que l’animal est mort derrière des plantes de son jardin. Tout de suite après, on voit la fille d’Agathe et Fred sortir et lâcher un petit sourire malicieux. Cette scène laisse clairement penser à une deuxième saison, mais qu’en est-il vraiment ?

Est-ce qu’il y aura une saison 2 d’Attraction ?

La réponse est oui. Vous pouvez sauter de joie…

Dans une récente interview avec la chaîne belge RTBF, la productrice Catherine Burniaux ainsi que les scénaristes Sophia Perié et Barbara Abel ont annoncé le retour de la série « Attraction » pour une deuxième saison.

Mais attendez ! L’histoire ne devrait pas du tout se pencher sur la fille d’Agathe…

Malgré une fin de première saison laissant plusieurs questions en suspens, notamment les doutes d’Agathe concernant sa fille qui a, vraisemblablement, mis fin à la vie d’un animal, la suite ne prendra pas la forme d’une continuité directe.

En effet, l’une des scénaristes s’est exprimée sur le sujet. On apprend que chaque saison présentera une histoire distincte.

Barbara Abel a d’ailleurs partagé la vision sous-jacente de la série : « le concept repose sur trois éléments : une maison, une famille, et un danger émanant de l’intérieur ».

Quelle sera l’histoire de la suite ?

Bonne nouvelle ! Nous le savons déjà. Après avoir exploré les dynamiques d’un mariage nocif avec un homme toxique, la nouvelle saison s’attaquera au thème de la maternité qui ne se passe pas comme prévue.

Malheureusement, à ce jour, les détails concernant le casting ou la date de lancement de cette nouvelle saison restent non spécifiés.

Nous savons par contre que les acteurs stars Laura Sepul et Lannick Gautry ne devraient pas être présents.

Souhaitez-vous avoir une suite de cette série ? Pensez-vous que c’est une bonne idée de ne pas suivre l’histoire de la première saison ? Dites-nous tout dans les commentaires !