Restez connecté avec nous

Ciné / TV

The Watcher saison 2 : Y aura-t-il une suite diffusée sur Netflix ?

En ce moment, il y a une nouvelle série Netflix qui cartonne et donne la chair de poule. Il s’agit de The Watcher. Que diriez-vous d’une deuxième saison après une première réussie ?

Publié il y a

le

À l’heure où nous écrivons ces lignes, The Watcher de Netflix est déjà dans le top 10 des séries les plus visionnés en ce moment en France. Votre serviteur l’avait prédit ici-même, après avoir vu le premier épisode !

Une fois de plus, le réalisateur Ryan Murphy nous a montré son incroyable talent.

Si vous n’avez pas encore vu la saison 1, je vous recommande vivement de la commencer dès maintenant.

The Watcher propose une énigme psychologique aux rebondissements insensés et rien que pour ça, elle vaut le coup…

Si vous êtes tombé ici, c’est que vous vous demandez si la série a été renouvelée ou annulée.

Après la lecture de cet article, vous n’aurez plus à vous poser la question car nous allons tout vous dire !

La réponse : Aucun renouvellement de The Watcher… n’a été communiqué pour le moment. Notez d’ailleurs qu’il sera probablement difficile de proposer une deuxième saison, puisque comme vous le savez déjà, l’histoire est basée sur des faits réels.

Ceci étant dit, rien n’est impossible. La saison 2 pourrait être « vaguement basée sur des événements réels » au contraire de la première.

La saison 2 pourrait également nous proposer une histoire du même style, sans se baser sur des faits réels, comme dans American Horror Story. C’est Ryan Murphy au commande, il ne faut pas l’oublier…

Ce que nous savons de la saison 2 jusqu’à présent

Comme mentionné un peu plus haut, les détails sont inconnus pour le moment. Il faut que vous reteniez qu’il est peu probable que Netflix renouvelle la série. Il y a donc de fortes chances qu’une date de sortie ne soit jamais communiquée.

Par ailleurs, cette série a proposé sept épisodes convaincants, ce qui était le seul objectif de la plus grande plateforme de streaming depuis le début.

Mais chez Megazine, nous gardons tout de même un faible espoir d’une deuxième saison.

En tout cas, si vous n’avez pas encore vu la saison 1, foncez la voir sur Netflix ! C’est un véritable casse-tête qu’il ne faut surtout pas manquer !