Restez connecté avec nous

Où revoir le premier Ant-Man en streaming ? Disney ou Netflix ?

Est-il trouvable sur la plateforme Netflix, Paramount ou Disney + ? Y a t-il un moyen de le voir en haute définition ? Ce lundi 20 février, on vous dit l’endroit où vous pouvez regarder Ant-Man 1, le film Marvel réalisé par Peyton Reed.

Publié il y a

le

Le costume de Ant Man en haute définition

Dans la soirée du dimanche 19 février 2023, la chaîne TF1 a diffusé le film de super-héros Ant-Man avec l’excellent Paul Rudd. Si vous avez loupé cette occasion de le revoir gratuitement à la TV, vous recherchez sans doute la plateforme en streaming où le film est présent.

Nous allons vous fournir les bons liens…

Continuez votre lecture…

Sorti dans le courant de l’année 2015, Ant Man est un film réalisé par les studios Marvel qui met en vedette le personnage de Scott Lang, interprété par l’américain Paul Rudd. Dans ce film, il joue le rôle d’un cambrioleur assez doué dans le vol d’ovjets précieux qui devient le nouveau Ant-Man après avoir été recruté par le Dr Hank Pym.

Ce recruteur très particulier va lui offrir un costume assez incroyable qui permet à celui qui le porte de réduire sa taille ou de l’augmenter, tout en gardant ses capacités physiques.

« Une véritable pépite qui change des habituels films Marvel », Anthony Drecourt.

Comment regarder Ant-Man en streaming ?

Pour regarder légalement ce blockbuster, il n’y a qu’un seul endroit où aller.

Appartenant aux studios Marvel, le film est en effet disponible uniquement sur la plateforme Disney Plus.

Rendez-vous ici : https://www.disneyplus.com/fr-fr/movies/marvel-studios-ant-man/5c92KVf1zgUX

Par conséquent, comme c’est Disney qui possède les droits, vous ne le retrouverez pas sur Netflix.

Il est également possible, si vous n’avez pas de compte Disney Plus, de le regarder en VOD. Rendez-vous sur Youtube pour cela !

Dessus, vous pourrez soit louer le film au tarif de 4 euros, soit l’acheter directement au prix de 13 euros 99.

L’histoire et la bande-annonce en VF de Ant-Man

Scott Lang, un voleur qui ne manque pas de talent dans son domaine, se voit confronté à un nouveau défi qui le marquera à tout jamais. En effet, ce dernier doit non seulement se montrer à la hauteur de sa nouvelle identité de héros, mais également assister son mentor, le Docteur Hank Pym.

Ensemble, les deux hommes devront faire face à une menace terrifiante qui nécessite leurs compétences combinées pour la vaincre. Mais les choses vont vite évoluer et Scott Lang devra faire face à une nouvelle menace qu’il n’avait pas prévu.

Avis sur ce film des studios Marvel

Ant-Man est un film passionnant qui vaut clairement le coup d’œil.

Il est plein de rebondissements et d’action, mais ce qui le distingue des autres films de l’univers Marvel, c’est surtout son concept original et innovant.

Oui ! C’est très différent d’un Iron-Man ou d’un autre film de la franchise américaine.

Le personnage principal, Scott Lang, est un cambrioleur qui se transforme en héros malgré lui.

Cela change tout !

D’habitude, nous avons plus l’occasion de voir des héros classiques de l’univers Marvel, qui sont souvent des personnages exceptionnels dès le début de l’histoire.

De plus, le pouvoir d’Ant-Man est unique : il peut réduire sa taille à celle d’une fourmi tout en gardant sa force humaine, ce qui donne lieu à des scènes époustouflantes.

Et il faut également dire que Paul Rudd est comme d’habitude très drôle et que Michael Douglas a été particulièrement bien choisi pour interpréter son rôle.

Vous l’avez compris, je vous recommande vivement de regarder ce film si vous voulez passer un bon moment.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *