Restez connecté avec nous

Santé

Les meilleurs e-liquides pour arrêter de fumer

Publié il y a

le

Êtes-vous convaincu que le passage à la cigarette électronique vous aidera à vous défaire de votre habitude de fumer ? Si la réponse est oui, sachez que vous n’êtes pas seul. De nos jours, de nombreux français font le choix de renoncer à la cigarette classique pour leur santé et pour les nombreuses saveurs disponibles que proposent la vapoteuse. Moi-même, j’ai arrêté de foutre du goudron et autres saloperies cancérigènes dans mes poumons grâce à la vapoteuse. C’est le bonheur depuis. Je ne pue plus la clope et j’arrive de nouveau à respirer convenablement…

Si vous voulez réellement arrêter de fumer pour de bon et ne pu être adepte de cette saloperie qui tue des millions de personnes tous les ans, vous devez choisir un e-liquide que vous appréciez. Les fumeurs qui n’aiment pas les produits aromatisés voudront peut-être d’abord essayer le tabac liquide.

Le e-liquide aromatisé au tabac

C’est la base. Le e-liquide tabac offre quasiment le même goût que celui que vous avez quand vous fumez des cigarettes. De nombreuses personnes utilisent ce goût pour faciliter la transition entre la cigarette et la vapoteuse. Il en existe deux types : le tabac naturel (NET) et le tabac synthétique. Mais si vous êtes comme moi et que vous considérez que le goût du tabac synthétique est artificiel, allez plutôt voir du côté de la menthe.

La menthe

La sensation de fraîcheur que procure les liquides au menthol peut vous faire complètement oublié la cigarette classique. Il existe de nombreuses marques de e-liquide qui offrent une multitude de saveurs mentholées rafraîchissantes. C’est ce qui personnellement m’a vraiment donné envie d’arrêter. J’ai trouvé mon bonheur dans ce produit. Depuis que je l’ai, je ne le quitte plus…

3) Les autres

Les possibilités sont infinies avec les e-liquides aromatisés. La plus grande difficulté consiste à décider ce qu’il faut choisir. Pensez à vos préférences personnelles. Aimez-vous les bonbons acidulés ou les bonbons au chocolats ? Peut-être que des e-liquides qui ont ce parfum vous conviendront. Les goûts que vous préférez dans la nourriture se traduisent souvent par ce que vous voulez goûter en fumant. Essayez quelques saveurs différentes dès le début pour voir ce que vous aimez. De nombreux magasins de cigarettes électroniques proposent des offres spéciales lorsque vous achetez plusieurs articles à la fois.

Conclusion

Outre le fait d’arrêter de fumer des cigarettes et ne plus balancer des substances toxiques dans ses poumons, le plus grand avantage du passage à la vape est que vous pouvez tester plusieurs saveurs et choisir le meilleur parfum. A vous de choisir selon ce que vous préférez !

 

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.