Se connecter avec nous

Actualité

Le top des comédies françaises super drôles à voir en 2021

Je vous propose une liste des meilleurs films qui vous feront exploser de rire en 2021. Dans cette période pas facile que nous traversons, on a tous besoin de rigoler un bon coup et retourner au cinéma.

Publié il y a

le

Avec les confinements et les restrictions sanitaires, nous avons l’impossibilité d’aller au cinéma. Ils sont fermés et cela a une grande incidence en France. Si aux Etats-Unis, cette industrie a su innover en proposant certains films sur des plateformes en streaming, ce n’est pas le cas chez nous. Du coup, les sorties qui étaient programmées dans l’année sont toutes retardées. Cependant, comme vous le savez déjà, il y a fort à parier que nous sortions de cette crise prochainement. Nous allons donc bientôt avoir la joie de retourner dans un cinéma et savourer du popcorn devant le grand écran. Ce mercredi 14 avril, je vais vous donner l’ensemble des comédies françaises qui vont sortir cette année. Certains d’entre eux sont très attendus…

1) OSS 117 Alerte rouge en Afrique noire

L’une des comédies les plus attendues par les français. Il faut dire que les deux premiers épisodes qui nous relatent l’histoire de Hubert Bonisseur de La Bath ont cartonné dans notre pays. Côté chiffre, le dernier a été vu plus de deux millions de fois. Autant vous dire qu’il s’agit d’une grosse franchise qui rapporte beaucoup d’argent. Dans ce nouvel épisode, Jean Dujardin ira en Afrique dans un contexte tendu. Il devra faire équipe avec Pierre Niney, un jeune espion plein de talents. Lors de cette mission périlleuse, les deux agents devront une nouvelle fois sauver la veuve et l’orphelin et faire rayonner la France. Si vous ne l’avez pas encore vu, regardez la bande-annonce !

2) Les Tuches 4

L’infatigable famille est de retour. Cathy, la femme de Jeff veut recevoir sa sœur pour les fêtes de fin d’année. Sauf que voilà ! Jeff déteste son beau-frère. Faut dire qu’ils n’ont pas du tout les mêmes idées. Jeff est oisif fuyant à tout prix le travail. Son beau-frère est lui un homme d’argent et un créateur d’entreprise à succès. Ca promet non ? Ne loupez pas la bande-annonce hilarante !

3) L’origine du monde

Laurent Lafitte, membre de la comédie française se met derrière la caméra pour nous proposer un film avec une histoire loufoque. Un homme se rend compte en rentrant chez lui qu’il n’a pu aucun pouls. Il n’est pourtant pas mort. Sa conjointe essaye de comprendre ce qui lui arrive, mais elle ne trouve aucune explication sur son état pourtant préoccupant. Elle va donc envoyer son mari consulter Margaux, une sorte de gourou qui croit aux phénomènes paranormaux.

4) Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ?

Fort de son succès, la famille Verneuil et Christian Clavier reviennent sur les écrans dans un troisième film qui s’annonce déjà culte. A l’occasion de l’anniversaire de mariage de Claude et Marie Verneuil, leurs filles décident d’organiser une immense fête et invitent leurs beaux-parents. Un choc des cultures qui va faire vaciller les couples…

5) Astérix et Obélix l’empire du milieu le film

Les gaulois que nous n’avions pu vu depuis longtemps sont de retour et on espère tous que ça ne va pas être une daube. Depuis Mission Cléopâtre, le village gaulois a bien dû mal à se faire une place en tête d’affiche. Mais les choses pourraient changer avec ce nouvel épisode car le casting est assez impressionnant. Il y a notamment Guillaume Canet, Gilles Lelouche et Vincent Cassel, des pointures du cinéma français. Ce n’est pas terminé. Zlatan Ibrahimovic jouera aussi un rôle dans ce film. Un choix insolite qui ravira les fans de l’ancien joueur du PSG. Je ne peux pas encore vous donner le synopsis du film, mais comptez sur moi pour mettre à jour cet article quand il nous sera communiqué.

Je pense avoir fait le tour des comédies françaises. Cette page sera peut-être réactualisée si d’autres films sont annoncés.

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *