Se connecter avec nous

Actualité

Qui affrontera le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions 2021

Le PSG va t-il gagner le trophée ultime cette année ? Impossible à dire pour le moment, mais Neymar et ses collègues viennent tout de même de sortir le Bayern de Munich, la meilleure équipe du monde. Maintenant, les parisiens doivent se concentrer sur la demi-finale…

Publié il y a

le

Le Paris Saint Germain n’a jamais été aussi heureux de perdre un match. Malgré la défaite du match retour contre le Bayern de Munich, le club de la capitale s’est offert une place en demi-finale grâce à sa victoire à l’aller. Bien que pas mal de mauvaises langues craignaient une remontada, ça ne s’est pas passé comme ça au Parc des Princes. Les joueurs parisiens ont tenu le coup et les Munichois n’ont pas eu assez de réussite devant le but. Perdant que d’un but, le PSG s’est donc imposé. Une bonne nouvelle pour les supporters qui ont fêté ça une bonne partie de la nuit. Ils peuvent enfin respirer et retrouvent l’espoir de gagner le trophée ultime…

Cependant, bien que le PSG est réussi à gagner contre le dernier gagnant de la ligue des champions, l’équipe devra encore faire face à deux clubs avant d’espérer soulever la fameuse coupe.

Quel adversaire va devoir affronter le Paris Saint Germain ?

Mise à jour du 15 avril : Nous savons maintenant que les parisiens seront opposés à Manchester City, le club anglais très en forme en ce moment qui compte dans ses rangs le belge Kévin De Bruyne, İlkay Gündoğan et Gabriel Jesus, l’international brésilien. A noter que tout ce petit groupe est géré par Pep Guardiola, ancien entraineur du FC Barcelone et du Bayern de Munich. Autant dire que Neymar, Navas et les autres devront se retrousser les manches pour gagner la rencontre.

Nous le saurons ce soir lors du match qui opposera le Borussia Dortmund à Manchester City. Il est à suivre à 21 heures sur RMC Sport. Si Dortmund gagne, le club allemand décrochera sa place en demi. Il y a par ailleurs un duel entre deux joueurs qui est très attendu si c’est Dortmund qui passe. Celui entre Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Ces jeunes stars du ballon rond ont quasiment le même âge et nous sommes nombreux à vouloir assister à cette rencontre…

Sur quelle chaîne de TV et quand sera diffusée la demi-finale ?

Mise à jour : TF1 pourrait diffuser la rencontre entre Paris et Manchester City si il trouve un accord avec RMC Sports

Ne pas tenir en compte des paragraphes suivants puisque nous venons d’apprendre que TF1 pourrait avoir l’opportunité de diffuser cette demi-finale !

Le match sera retransmis uniquement sur une chaîne payante. Il ne sera donc pas accessible pour vous si vous avez les chaînes traditionnelles comme TF1, France 2, M6 etc.

Les ayants droits font aussi de plus en plus la guerre au plateforme de streaming qui diffuse les matchs illégalement donc il devient compliqué d’accéder à de grosses rencontres…

Bref ! Pour regarder la demi-finale, il faudra prendre un abonnement à RMC Sport à 19 euros 99. Malheureusement, il n’est pas possible de payer pour regarder un seul match. Il est donc obligatoire de souscrire une formule payante qui vous donnera l’accès à l’ensemble des matchs de la ligue des champions.

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *