Restez connecté avec nous

Actualité

Le Bayern de Munich humilie le FC Barcelone

Ce n’était pas un match, mais une boucherie…

Publié il y a

le

Messi au bout de sa vie

Les parisiens peuvent se réjouir. Depuis le 14 août, ils ne sont plus à la première place des clubs humiliés en Ligue des champions. C’est maintenant le FC Barcelone qui est sur le trône après s’être fait exploser 8-2 par le Bayern de Munich.

Quelques jours avant le match, Arturo Vidal, milieu de terrain du FC Barcelone avait déclaré dans la presse :

« Le Bayern de Munich va jouer contre la meilleure équipe du monde »

Il aurait dû s’abstenir. A peine le match lancé, les Bavarois ont démontré qu’en plus d’avoir une défense solide, ils ont une attaque efficace. A la mi-temps, le Bayern menait déjà 4-1. Les fans du FC Barcelone espéraient une « remontada » en deuxième mi-temps, mais non ! Les catalans se sont encore enfoncés dans la médiocrité avec une défense inexistante et un Messi complètement perdu sur le terrain. Résultat final du match : 8-2.

Des têtes vont tomber au FC Barcelone

Devant un tel fiasco, nombreux sont les fans à demander des têtes. Quique Setién, l’entraîneur espagnol est dans le viseur, mais il n’est pas le seul. Certains supporters veulent aller plus loin en éjectant de l’équipe Gérard Piqué, Ousmane Dembélé et bien d’autres joueurs.

Pour l’instant, aucune annonce de la part des équipes dirigeantes du FC Barcelone, mais pas de doute possible, il va y avoir du ménage. Il est fort probable que certains joueurs demandent aussi de partir après cette déroute. Antoine Griezmann par exemple devrait en profiter pour se faire la malle et jouer dans une équipe qui le mérite. Le français, champion du monde, est sous exploité depuis son arrivée dans le club et semble avoir dû mal à s’intégrer…