Connect with us

Publié

le

Nous avons cru qu’il avait disparu, mais pas du tout. Le chanteur Renaud qui s’est fait connaître notamment pour son titre « Mistral gagnant » vient de sortir un nouveau clip sur la plateforme Youtube. Un son qui n’est pas passé inaperçu et qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. La chanson parle du Coronavirus. Dans son titre, le chanteur prend la défense du professeur controversé Didier Raoult. La vidéo a très vite fait réagir les internautes. Certains d’entre eux se moquent des paroles de la musique ainsi que de la mise en scène assez particulière du clip.  Ce samedi 11 juillet, la vidéo de l’artiste comptabilise plus d’un millions de vues, 20 000 j’aime et 12 000 je n’aime pas.

Corona song

C’est le titre de sa nouvelle musique. Probablement le premier titre d’un nouvel album à en croire certains médias. L’information reste à vérifier, mais une chose est sûre, la chanson fait beaucoup parler elle par ses paroles. Quelques exemples :

« Moi, je m’en fous j’suis immunisé, j’ai des anticorps par milliers. J’ai aussi des anti-cons. Faut dire qu’en France ils sont légion. »

« Coronavirus, connard de virus »

Il nous a habitué à mieux…

Nombreuses sont les personnes à ne pas comprendre comment celui qui est à l’origine du Mistral Gagnant peut tomber dans la démagogie et sortir un titre avec des paroles aussi pauvres.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *