Restez connecté avec nous

Super Mario Bros : Quelles sont les musiques du film ?

Le film est une réussite et si vous l’avez déjà vu, vous vous demandez sans doute le titre des musiques. Sur cette page, ne manquez pas notre liste complète des sons diffusés dans ce blockbuster !

Publié il y a

le

Vous n’êtes pas sans savoir que Super Mario Bros est disponible en ce moment au cinéma. Si vous avez eu l’occasion de voir le film mettant en scène le célèbre plombier à moustache, vous avez peut-être apprécié certaines des chansons. Il me paraissait donc intéressant de vous proposer ce vendredi une liste avec l’ensemble des sons du film.

Le film Super Mario Bros est regardable dans toutes les bonnes salles depuis le 5 avril 2023 et je l’ai personnellement adoré. En tant que grand fan de la célèbre franchise de jeux vidéo, le contraire aurait été étonnant.

A lire aussi : Sur quelle plateforme en streaming voir le film Super Mario Bros ?

Si il y a un truc que j’ai véritablement apprécié, c’est la bande son car il y en a pour tous les goûts.

En effet, il y a du rap, de la musique électro, mais aussi des sons pop-rock.

Ci-dessous, voici la liste complète ! Vous pourrez ainsi écouter les musiques du film sur une plateforme de streaming audio telle que Spotify.

Quelle est la bande sonore de Super Mario Bros le Film ?

À travers l’odyssée des frères plombiers Mario et Luigi , une bande sonore époustouflante les accompagne, ajoutant une dimension unique et inoubliable à cette expérience cinématographique. Ci-dessous, voici la bande sonore de Super Mario Bros le Film, où les mélodies enchanteresses et les rythmes entraînants vous transporteront dans cette aventure hors du commun.

En premier, nous pouvons citer :

–  Battle Without Honor Or Humanity de Tomoyasu Hotei

C’est une chanson instrumentale rock japonaise qui a été utilisée dans de nombreux films et émissions de télévision, notamment dans le film « Kill Bill: Volume 1 » du génie Quentin Tarantino. En 2023, cette musique est encore très populaire…

Mais ce n’est pas la seule musique qui a retenu mon attention.

La playlist complète du film

– Mario Brothers Rap par Ali Dee

Elle est exceptionnelle ! Cette chanson déborde d’énergie, avec des paroles rap qui célèbrent l’univers de Mario et Luigi. Le rythme entraînant et les références aux jeux vidéo plongent l’auditeur dans l’atmosphère du film.

– Battle Without Honor Or Humanity par Tomoyasu Hotei

Ce morceau électrisant combine des éléments de rock, de musique électronique et de percussions traditionnelles japonaises pour créer une ambiance de combat épique. Parfait pour accompagner les scènes d’action et de confrontation du film.

– L’Amour Est Un Oiseau Rebelle (Habanera) de Carmen, WD 31 par Anita Rachvelishvili avec Giacomo Sagripanti et Orchestra Sinfonica Nazionale Della Rai

La voix envoûtante d’Anita Rachvelishvili et les arrangements orchestraux majestueux ajoutent une touche de romantisme et de drame à la bande sonore.

– Holding Out For A Hero par Bonnie Tyler

– No Sleep Till Brooklyn par Beastie Boys

– Attack ! Fury Bower de Daisuke Matsuoka & James Phillipsen (tiré de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury)

– DK Rap de Grant Kirkhope (tiré de Donkey Kong 64)

– PEACHES de Jack Black, Aaron Horvath, Michael Jelenic, Eric Osmond, John Spiker

– Thunderstruck du groupe AC/DC

– Mr Blue Sky par Electric Light Orchestra

Avez-vous aimé les musiques du film Super Mario ? Laquelle a retenu votre attention ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !