Se connecter avec nous

Actualité

Mbappé va gagner des millions d’euros. Vers un transfert record ?

Un nouveau record pourrait être franchi dans les mois qui viennent. Kylian Mbappé pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football

Publié il y a

le

Célébration de Kylian Mbappé lors du match contre l'Olympique de Marseille

Que Kylian Mbappé choisisse de rester au PSG ou décide de partir vers d’autres horizons, il y aura de toute façon une hausse exponentielle de son salaire. D’après la presse spécialisée, l’augmentation de ses revenus sera spectaculaire et légendaire…

La star française du ballon rond doit faire un choix. Il est encore en contrat jusqu’en juin 2022, mais n’a pour l’instant pas dit si il souhaitait rester au Paris Saint Germain. Ne souhaitant pas répondre à cette question sur son futur, tout le monde s’empresse à spéculer sur l’avenir du jeune champion. Partira t-il au Réal de Madrid, à Barcelone ou dans un autre gros club européen ou restera t-il dans son club de cœur ? Nombreuses sont les rumeurs qui circulent, mais aucunes n’a été validées pour le moment par le numéro 10 de l’équipe de France. Pourtant, juin 2022 arrive très vite et si le joueur ne prend pas de décision avant cet été, le PSG devra le vendre afin d’éviter qu’il parte libre.

Un salaire en hausse et un transfert à plus de 200 millions d’euros ?

A ce jour, selon le CIES (Le centre Suisse d’analyses sportives), Kylian Mbappé vaut à peu près 200 millions d’euros. Cependant, le PSG ou un autre club serait prêt à mettre beaucoup plus pour profiter des compétences du jeune joueur. Dans le milieu, des spécialistes annoncent des sommes complètement folles comme un transfert à 300 millions d’euros. Cela serait un record qui exploserait celui de Neymar qui a signé au PSG pour la « bagatelle » de 222 millions d’euros. Du coup, si le PSG veut continuer à profiter de son jeune prodige, il y a fort à parier que le club de la capitale mette le paquet afin de ne pas le voir s’envoler.

Nous en saurons plus dans les mois qui viennent…

Pensez-vous que Kylian Mbappé devrait partir du PSG pour rejoindre un autre club ? Est-ce que le Qatar aurait raison de mettre autant d’argent dans ce joueur ?

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *