On croyait qu’il avait disparu pendant la crise sanitaire, mais pas du tout. Hubert va renfiler son smoking pour une toute nouvelle mission. Une fois encore, l’honneur de la France est en jeu et un seul et unique espion peut nous sauver…
style="display: none;">OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire streaming gratuit VF
style="display: none;">Streaming OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire
style="display: none;">OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire film complet en français
Date de sortie en France : Le 14 avril 2021.
Durée du film : Inconnue.
Réalisateur : Nicolas Bedos.
Casting notable : Jean Dujardin, Pierre Niney (Five, Sauver ou périr), Fatou N’Diaye (Un ange).
Genre du film : Action, humour noir, comédie.
Origine du film : France.
Distributeur : Gaumont.
Note sur 5 de Megazine :
Histoire : Nous sommes en 1981. Hubert Bonisseur de La Bath, le célèbre agent français doit de nouveau partir en mission pour sauver le monde. Cette fois-ci, OSS 117, doit se rendre sur le continent africain. Pour cette mission plus que dangereuse, il ne sera pas tout seul. Pour la première fois, il devra faire équipe avec un autre agent beaucoup plus jeune que lui. Il s’agit d’OSS 1001 qui est considéré comme un prodige par ses ainés. Les deux agents devront bien s’entendre pour espérer survivre aux différentes menaces qui pèsent sur la France.
Bande-annonce d’OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire
Les avis sur OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique noire
Rémi Lacourt : Toujours un plaisir de voir Dujardin dans un film. Il fait quasiment le film à lui tout seul avec ses répliques. C’est quand même rare qu’un acteur soit aussi important. Si vous faites un épisode sans lui, c’est la fin d’OSS. Il incarne parfaitement l’agent français un peu beauf, mais sur de lui. J’adore !
Camille Dresil : Quand j’ai appris que c’était réalisé par Nicolas Bedos, je peux vous dire que j’ai eu peur. Mais au final, c’est un bon film humoristique à voir en famille. J’ai retrouvé tout ce qui m’avait plu dans les épisodes précédents et l’esprit OSS est bien là. Le casting est aussi vraiment cool. Quel plaisir de revoir Pierre Niney sur grand écran ! Il m’avait manqué pendant cette période de confinement.