Se connecter avec nous

Actualité

Netflix prépare une série The Elder Scrolls dans le style de The Witcher

L’information est à prendre très au sérieux. Après The Witcher, le géant américain Netflix aurait décidé de lancer la production d’une adaptation du jeu The Elder Scrolls

Publié il y a

le

Après sa sortie en décembre de l’année dernière, The Witcher est rapidement devenu un succès retentissant pour la plateforme en streaming Netflix… Devant un tel succès auprès de ses utilisateurs, Netflix aurait décidé de lancer une série basée sur le jeu The Elder Scrolls, le RPG mythique qui a séduit de nombreux joueurs dans le monde entier. Si la rumeur est vraie, pas de doute que cette série cartonnera. L’information nous provient de Daniel Richtman, un journaliste américain qui affirme que le service de streaming a bien commencé à travailler sur une série TV basée sur The Elder Scrolls. Il a aussi fait savoir que le budget serait équivalent ou plus haut que celui accordé à The Witcher. Cette info est tellement crédible et prise au sérieuse que de nombreux médiaux ont partagé cette rumeur.

Si la rumeur est vraie, alors ce sera la deuxième pépite de Bethesda qui deviendra une série télévisée, car il a déjà été annoncé un peu plus tôt cette année qu’une série basée sur la franchise Fallout débarquera sur Amazon Prime. Elle sera créée par ceux qui ont réalisé Westworld Jonathan Nolan et Lisa Joy.

The Elder Scrolls pourrait donc bien être la prochaine licence de jeu vidéo à devenir une série. A la rédaction, nous voudrions qu’il en fasse de même pour Cyberpunk. Evidemment, nous voudrions que ce soit Keanu Reeves qui interprète le rôle principal. Mais, revenons à l’adaptation de The Elder Scrolls.

Les informations que nous avons actuellement ne nous permettent pas de savoir l’histoire, mais Tamriel est un univers vaste qui donne l’occasion de créer une multitude d’aventures. Il y a cependant une différence avec The Witcher qui va être compliquée à gérer pour Netflix. Dans le jeu Elder Scrolls, nous créons et personnalisons nous-même nos héros. La plateforme américaine va donc devoir faire attention au casting. Selon nous, il y aura plusieurs héros principaux. L’un d’entre eux incarnera un mage, un autre un chevalier, etc.

Date de sortie de la série The Elder Scrolls

Pour l’instant, rien n’est officiel quant à la date de début de la production de la série Fallout, et nous ne savons rien non plus de la série télévisée Elder Scrolls, dont la rumeur court. Bien sûr, si la rumeur s’avère exacte, nous devrions obtenir des informations officielles concernant sa production dans le courant de l’année 2021. Nous vous tiendrons au courant…

Bien que la série ne soit pas encore sortie, sachez que Bethesda Softworks développe actuellement The Elder Scrolls 6, mais n’a rien fourni d’officiel sur le jeu, à part une brève bande annonce qui ne montre aucun gameplay. Peut-être que nous aurions droit au nouveau jeu et à la série en même temps. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *