Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Alice in Borderland saison 2 en streaming Netflix

Prêt pour le deuxième round ? Alice in Borderland fait parti des séries étrangères produites par Netflix qui ont très bien marché en France. Bande-annonce, casting et toutes les infos à propos de cette série sont disponibles ici-même…

Publié il y a

le

Qu'est-ce que Netflix nous prépare ?

Date de diffusion, casting et intrigue de la saison 2 d’Alice In Borderland – Ce que nous savons pour le moment…

Lorsque la première saison de la série télévisée japonaise « Alice in Borderland » a fait ses débuts sur Netflix en décembre 2020, elle a été suffisamment populaire au cours de sa première semaine de disponibilité pour figurer dans la liste du Top 10 du service de streaming en France.

Quelques temps plus tard, la plateforme américaine a accueilli le très populaire « Squid Game ». Cette série a aussi cartonné et a fait qu’il y a eu un regain de popularité d’Alice in Borderland. Faut dire que les deux productions ont des similitudes.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la deuxième saison d’Alice au pays des merveilles dans cet article !

Bande-annonce d’Alice in Borderland 2

Netflix a diffusé un trailer pour spécifier aux fans de cette série étrangère qu’elle était en cours de production et qu’elle arrivait très prochainement. Vous pouvez le voir ci-dessous…

Nous n’apprenons malheureusement pas grand chose sur ce qu’il va se passer dans la deuxième saison…

Date de sortie de la saison 2 d’Alice in Borderland

Cette nouvelle saison qui, nous l’espérons, sera aussi bien que la première, devrait sortir en décembre 2022, soit deux ans après la diffusion des premiers épisodes.
Netflix a confirmé la nouvelle en novembre 2021 dans le cadre de son événement virtuel Japan Festival et en dévoilant le teaser que vous avez pu voir un peu plus haut.

Dans l’ensemble, ce dernier aperçu de la prochaine saison d’Alice in Borderland contient peu d’informations nouvelles, si ce n’est la confirmation qu’elle est actuellement en cours de tournage. En particulier, une date de sortie de la saison 2 apparaît dans le coin supérieur gauche de l’écran pendant une courte interview des stars de la série, Kento Yamazaki et Tao Tsuchiya.

Ce texte révèle que la saison 2 d’Alice in Borderland devrait être diffusée en décembre 2022.

La date est suivie du mot « zensekai », qui signifie « le monde entier ». Cela signifie que sa sortie ne sera pas exclusive au Japon mais aux abonnés du monde entier. Bonne nouvelle, non ?

Casting et autres infos

Kento Yamazaki (Ryōhei Arisu) et Tao Tsuchiya (Yuzuha Usagi) ont tous deux confirmé leur retour dans la série. C’est déjà une bonne nouvelle puisque nous les avons adoré dans la première saison. Il est également probable que Aya Asahina (Hikari Kuina), Nijirō Murakami (Shuntarō Chishiya), Riisa Naka (Mira Kano) et Sho Aoyagi (Aguni Morizono) fassent partis du casting.

A noter que d’autres protagonistes pourraient revenir d’entre les morts sous forme de flashbacks ou même de rebondissements surprises. Mais inutile de trop spéculer pour le moment, nous en serons un peu plus en temps venu…

Pour rappel, à la fin de la saison, Arisu et Usagi sont à la salle de contrôle où ils rencontrent une étrangère nommée Mira qui annonce une toute nouvelle série de jeux se déroulant dans la ville de Tokyo. Cela signifie que le temps d’Arisu dans le jeu est loin d’être terminé…

L’histoire de cette deuxième saison devrait donc être semblable à la première. Il sera toujours question de jeux dangereux…

Vous savez tout !