Restez connecté avec nous

Qui est Ben J. Pierce (Miss Benny), l’acteur principal de Glamorous ?

On entend beaucoup parler en ce moment de l’acteur Ben J. Pierce qui incarne le rôle de Marco Mejia dans Glamorous. Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est bien loin d’être un inconnu. En effet, il avait déjà fait parler de lui auparavant que ce soit dans des clips musicaux sur Youtube ou dans d’autres séries TV. Ce vendredi, découvrez son parcours !

Publié il y a

le

Glamorous acteur principal

Ben J. Pierce, également connu sous le nom de Miss Benny, est un chanteur, YouTuber et acteur américain né le 19 février 1999 à Dallas, Texas. Aujourd’hui, il a 24 ans (Age).

Une carrière en tant qu’acteur et chanteur

Au niveau de sa carrière, il l’a commencé en postant des vidéos sur YouTube à l’âge de 11 ans en 2010. Interrogé par la presse sur la création de sa chaîne, il a déclaré que c’était « pour se sentir moins isolé et solitaire ».

C’est dans cet univers qu’il a eu l’occasion de collaborer avec d’autres personnalités très connues de la plateforme. Il a travaillé notamment avec Tyler Oakley et James Charles.

En 2014, Ben J. Pierce commence à faire parler de lui en sortant la chanson « Little Game », qu’il a écrite et dont il a dirigé et produit le clip vidéo.

4 années plus tard, en 2018, il a été casté dans la série « La Fête à la maison : 20 Ans après » en tant que Casey. Il y joue le premier personnage ouvertement gay de l’émission.

En 2019, il décroche une nouveau rôle. Il devient le personnage principal pour le pilote de The CW « Glamorous« , jouant Marco, un « individu non genré, ambitieux et créatif, qui utilise le maquillage et la mode pour laisser éclore son moi queer ».

La série appartient aujourd’hui à Netflix et est diffusée en ce moment même, en 2023.

En plus de ses différents rôles, Ben J. Pierce produit également pas mal de musique sous le pseudonyme de Miss Benny. A ce jour, il a sorti plusieurs singles qui ont pas mal marché. On peut citer notamment le titre « Boys Will Be Boys » sorti en 2016 et « Never Apart » en 2017.

Son titre le plus célèbre a été vu près d’un million de fois. Vous pouvez le voir dans la vidéo disponible ci-dessous !

Aujourd’hui, il est installé à Los Angeles, en Californie, depuis juin 2018. Il s’assume complètement et s’identifie comme gay, queer et non-binaire…

Quelle est l’inspiration derrière la musique de Ben J. Pierce ?

Ben J. Pierce s’efforce avec passion de produire une musique qui se situe dans le genre du synth-pop pétillant et brillant, véhiculant une aura indéniablement « gay » et « queer ».

La musique de cet artiste en devenir s’inspire des influences esthétiques de Bob Mizer, ce qui confère à son œuvre une profondeur unique et une tonalité visuellement riche.

Son clip musical « Little Games », qui explore les rôles de genre, a été salué comme une réalisation phénoménale et artistiquement aboutie. Sa démarche artistique démontre une véritable audace conceptuelle, qui repousse les limites traditionnelles et les normes couramment acceptées, afin de produire quelque chose de radicalement nouveau et stimulant. Pas de doute que dans un avenir proche, on devrait encore entendre parler de lui.

Où le suivre sur Instagram, Tiktok et autres réseaux sociaux ?

Il est inscrit sur de nombreux réseaux.

Vous le trouverez tout simplement en tapant MissBenny.

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@MISSBENNY

Son compte sur Instagram : https://www.instagram.com/missbenny/

Aimez-vous cet acteur ? Pensez-vous qu’il ira loin ? Que pensez-vous de sa prestation dans la série Netflix Glamorous ? Dites-nous tout ce que vous en pensez dans la zone des commentaires ! Vos avis nous intéressent.

 

1 participation

1 participation

  1. Emy

    21 septembre 2023 le 18 h 33 min

    Je ne comprend pas pourquoi le terme masculin est utilisé dans cette article pour l’artiste Miss Benny. C’est assez irrespectueux envers l’artiste en question.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *