Connect with us

Ciné / TV

Army of the Dead : Tout savoir sur ce film de zombie (Netflix 2021)

Croyez-moi quand je vous dis que ça va être une tuerie. Army of the Dead débarque sur petit écran et va vous offrir une bonne dose d’adrénaline…

Publié il y a

le

Army of the Dead, réalisé par le talentueux Zack Snyder à qui nous devons le dernier Justice League, arrive sur Netflix en mai 2021. La plateforme de contenus en streaming a un tas de nouveaux titres à venir au cours du mois, mais celui-ci pourrait bien être celui dont vous allez entendre le plus parler.

Army of the Dead est un film qui mélange des zombies et un braquage. La plateforme Netflix est tellement convaincue du succès de ce film qu’elle a déjà donné son accord pour la création d’une série animée et d’un préquel. Autant dire tout de suite que les abonnés au service vont en prendre plein à la vue.

La bande-annonce de Army of the Dead

L’histoire : Après une épidémie de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires qui
n’a pas froid aux yeux décide de s’aventurer dans la zone de quarantaine pour réaliser le plus grand braquage de l’histoire.

La date de sortie officielle de Army of the Dead

Netflix a annoncé sur ses différents réseaux sociaux que le film sortirait le 21 mai 2021. Il ne reste donc plus qu’un petit mois à attendre pour pouvoir découvrir cette nouvelle pépite de Zack Snyder. La plateforme a également profité de l’occasion pour mettre en ligne une bande-annonce et des images tirées du film.

Nous ne connaissons pas beaucoup de films et de séries Netflix à venir ce printemps, mais Army of the Dead va sûrement être l’une des plus grandes nouveautés, si ce n’est la plus grande nouveauté. Compte tenu de la popularité des films de zombies et du casting exceptionnel qui réunit Dave Bautista, Ana de la Reguera et Garret Dillahunt, il ne fait aucun doute que l’Armée des morts du réalisateur américain Zack Snyder aura du succès auprès des téléspectateurs.