Se connecter avec nous

Actualité

Cyril Hanouna, présentateur des débats de l’élection présidentielle ?

Le trublion et l’animateur vedette de la chaîne C8 a t-il les épaules pour gérer un débat entre deux candidats qui veulent gagner des élections ? Marlène Schiappa pense que oui…

Publié il y a

le

La question peut faire sourire, mais on peut se la poser d’autant que Marlène Schiappa a déclaré qu’elle trouvait le présentateur de la chaîne C8 plutôt doué. Elle estime qu’il a les compétences requises pour organiser le débat d’entre les deux tours.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde ne parle que de ça. Dans un article disponible sur le journal Le Monde et qui est destiné à faire le portrait complet de Cyril Hanouna, Marlène Schiappa a été interrogée sur ce célèbre animateur TV. La femme politique de 38 ans a déclaré qu’elle le verrait bien présenter un débat lors des élections présidentielles de 2022. La raison ? Toujours selon elle, Cyril Hanouna est quelqu’un de brillant qui connait très bien la société française. Elle explique aussi que c’est un peu facile de le critiquer et que c’est du mépris de classe.

La ministre a également tenu à rappeler lors de cet interview que l’animateur de Touche pas à mon poste avait vu avant les autres la colère montée à l’époque des gilets jaunes. C’est, par ailleurs, l’un des premiers à avoir consacré des débats entre les manifestants et les responsables de l’Etat.

Une fois n’est pas coutume, les internautes sont bien loin d’être d’accord avec elle. Ils sont nombreux à souligner que Cyril Hanouna est surtout connu pour ses frasques et les polémiques qu’ils déclenchent.

Une année 2022 particulièrement riche pour le présentateur

Cyril Hanouna Président de la République française / Montage Megazine

Une chose est sûre, l’année 2022 sera très riche pour l’animateur et que cela plaise ou non, il devrait bien jouer un rôle dans ses élections. En plus d’animer ses chroniqueurs dans TPMP, il devrait aussi organiser pas mal de débats entre des politiques de tous bords dans l’émission Balance Ton Post. Diffusé le jeudi soir sur C8, ce programme devrait rencontrer un fort succès dans les mois qui viennent…

Pour ce qui est de l’animation du débat entre les deux tours, cela ne devrait pas arriver. Cyril Hanouna sait pertinemment qu’en acceptant une telle chose, il serait sous le feu des projecteurs et subirait les critiques des téléspectateurs. De plus, le débat final est généralement animé par des journalistes de TF1 et France 2. Il y a donc très peu de chance pour que cela se produise…

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *