Se connecter avec nous

Ciné / TV

Elite saison 4 sur Netflix : Infos et date de sortie en France

La série espagnole Elite a conquis le monde entier. Vous êtes des millions à avoir suivis les aventures de ces lycéens et un bon paquet à attendre des infos sur la suite. Nous en avons…

Publié il y a

le

Elite / Netflix

La troisième saison d’Elite est sorti il n’y a pas si longtemps que ça, mais les fans supplient déjà Netflix de sortir la saison 4.

Dès la sortie de la série en 2018, les gens du monde entier ont été instantanément pris dans l’intrigue du meurtre de Marina et le drame qui l’a suivi. Depuis lors, la série nous a valu de nombreux autres scandales et la saison 3 semble toucher à sa fin lorsque nous découvrons enfin qui a tué Polo. Mais, rassurez-vous ! C’est loin d’être la fin de la série.

Y aura-t-il une saison 4 et à quelle date ?

Oui. En janvier 2020, le populaire site d’information espagnol Bluper nous a indiqué que les saisons 4 et 5 étaient déjà en production chez Netflix. En d’autres termes, il semble que nous ayons beaucoup plus de saisons d’Elite à attendre à l’avenir. D’ailleurs, l’un des créateurs a annoncé que la série pourrait durer encore 20 ans…

« Je veux pouvoir faire 20 saisons de Elite. Je veux prendre ma retraite avec cette série« , a déclaré le scénariste espagnol Carlos Montero.

Étant donné qu’elle est déjà en production, la saison 4 pourrait sortir au printemps de l’année prochaine (2021). Il y aura huit épisodes, comme dans les saisons précédentes, et la cinquième saison pourrait suivre peu après.

Cela étant dit, en raison de l’épidémie de coronavirus qui a interrompu la production de nombreuses séries, il est possible que le tournage de la saison 4 d’Elite soit fortement retardé. On ne sait donc pas exactement quand la saison 4 apparaîtra sur la plateforme Netflix. Nous vous tiendrons évidemment informés des dernières actualités sur ce sujet

La saison 4 comprendra un tout nouveau casting

Ce que nous savons avec certitude à l’heure actuelle, c’est que beaucoup de choses vont changer dans le casting. La saison 4 a été officiellement annoncée, mais un certain nombre de membres de la distribution ne reviendront pas. Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lu), Álvaro Rico (Polo), Mina El Hammani (Nadia) et Jorge López (Valerio) ont tous quitté la série. Ne vous inquiétez pas ! D’autres acteurs vont débarquer. Carla Díaz, Martina Cariddi, Manu Rios et Pol Granch rejoindront le reste de l’équipe pour la saison 4.

Comme mentionné un peu plus haut, nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles théories ou informations officielles seront disponibles sauf si il y a des spoilers

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *