Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Les Tuches 4 : Une première bande-annonce hilarante

Nous l’attendions tous avec impatience et la voilà. Sur Youtube, Pathé vient de publier la bande-annonce des Tuches 4. Dans ce nouveau film, Jeff n’est plus Président de la République, mais est patron d’une petite entreprise.

Publié il y a

le

2020 ne nous aura pas épargné. En plus d’avoir été confiné une bonne partie de l’année, nous n’avons pas pu aller au cinéma et les studios ont décalé pas mal de films. C’est le cas des Tuches, mais nous savons enfin quand il sera dispo. Le film sortira dans quelques mois, en février 2021 et une bande-annonce officielle a été publiée sur Youtube.

Histoire du film Les Tuches 4 et casting

L’histoire se passe dans la bourgade de Bouzol et pendant les fêtes de Noel. Jeff Tuches n’aime toujours pas travailler et cette année, il va devoir inviter Jean-Yves, son beau-frère qu’il ne supporte pas. Il faut dire que les deux ne se ressemblent pas. Jean-Yves est un homme d’affaire qui travaille dans l’industrie et s’épanouie dans le travail. Tout le contraire de Jeff Tuches qui déteste le mot « travail ». Mais quand il apprend que son beau-frère veut racheter une usine qui fabrique des jouets, Jeff Tuches va le cour circuiter et va lui-même la racheter et se retrousser les manches pour produire des jouets en bois. Cela ne va pas du tout plaire à son beau-frère qui va tout faire pour faire couler sa nouvelle entreprise

Au niveau du casting, vous allez découvrir quelques nouvelles têtes. Michel Blanc dans le rôle du beau-frère, mais aussi François Berléand et Christian Clavier qui tiennent des rôles secondaires. Du côté de la famille des Tuches, vous retrouverez les mêmes acteurs que dans les précédents : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et les autres.

Cette nouvelle comédie française sera disponible dans les salles obscures le 3 février 2021. Evidemment, il faut espérer que d’ici là, nous soyons tous déconfinés…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.