Connect with us

Actualité

Le PSG relancé en ligue des champions après sa victoire contre Leipzig

Publié il y a

le

Le Paris Saint-Germain a très mal commencé la phase de poule de la ligue des champions, mais s’est relancé hier dans la course en gagnant contre le RB Leipzig. En gagnant 1-0, l’équipe de Neymar et Mbappé se hisse à la deuxième place, juste derrière le Manchester United. Grâce à cette victoire, le PSG respecte ses ambitions…

Une victoire compliquée

Neymar a marqué le seul but du match dans ce groupe H et sur penalty à la 11ème minute.

L’attaquant brésilien de 222 millions d’euros a marqué après une faute de Marcel Sabitzer dans la surface sur l’argentin Angel Di Maria.

A la veille du match au Parc des Princes, l’entraineur du PSG, Thomas Tuchel, avait encouragé ses hommes à faire preuve de courage dans la recherche de buts.

C’est pour cette raison qu’il a aligné en début de match Neymar, Kylian Mbappé et Di Maria, soit près de 500 millions d’euros de savoir-faire offensif. Malheureusement, même si les trois points ont été remportés, l’attaque du PSG n’a pas été parfaite hier soir. Malgré la richesse incontestable de leurs attaques, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas pu creuser l’écart et ont dû se contenter d’un seul et unique but qui les a menés à la deuxième place de la poule avec six points en quatre matches. Leipzig tombe à la troisième place.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *