Dans cet article :Une victoire compliquéeLe Paris Saint-Germain a très mal commencé la phase de poule de la ligue des champions, mais s’est relancé hier dans la course en gagnant contre le RB Leipzig. En gagnant 1-0, l’équipe de Neymar et Mbappé se hisse à la deuxième place, juste derrière le Manchester United. Grâce à cette victoire, le PSG respecte ses ambitions… Une victoire compliquée Neymar a marqué le seul but du match dans ce groupe H et sur penalty à la 11ème minute.À lire aussi :« Je serai très clair : on ne va jamais vendre Mbappé » L’attaquant brésilien de 222 millions d’euros a marqué après une faute de Marcel Sabitzer dans la surface sur l’argentin Angel Di Maria.À lire aussi :Le match de Ligue des Champions PSG-Basaksehir interrompu pour racisme A la veille du match au Parc des Princes, l’entraineur du PSG, Thomas Tuchel, avait encouragé ses hommes à faire preuve de courage dans la recherche de buts.À lire aussi :Pourquoi Mbappé veut TOUJOURS quitter le PSG C’est pour cette raison qu’il a aligné en début de match Neymar, Kylian Mbappé et Di Maria, soit près de 500 millions d’euros de savoir-faire offensif. Malheureusement, même si les trois points ont été remportés, l’attaque du PSG n’a pas été parfaite hier soir. Malgré la richesse incontestable de leurs attaques, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas pu creuser l’écart et ont dû se contenter d’un seul et unique but qui les a menés à la deuxième place de la poule avec six points en quatre matches. Leipzig tombe à la troisième place.
Le Paris Saint-Germain a très mal commencé la phase de poule de la ligue des champions, mais s’est relancé hier dans la course en gagnant contre le RB Leipzig. En gagnant 1-0, l’équipe de Neymar et Mbappé se hisse à la deuxième place, juste derrière le Manchester United. Grâce à cette victoire, le PSG respecte ses ambitions…
À lire aussi :
Qui affrontera le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions 2021
Une victoire compliquée
Neymar a marqué le seul but du match dans ce groupe H et sur penalty à la 11ème minute.
À lire aussi :
Mbappé insulté par des trolls payés par le PSG ? Le joueur sur le départ
L’attaquant brésilien de 222 millions d’euros a marqué après une faute de Marcel Sabitzer dans la surface sur l’argentin Angel Di Maria.
A la veille du match au Parc des Princes, l’entraineur du PSG, Thomas Tuchel, avait encouragé ses hommes à faire preuve de courage dans la recherche de buts.
À lire aussi :
« Je serai très clair : on ne va jamais vendre Mbappé »
C’est pour cette raison qu’il a aligné en début de match Neymar, Kylian Mbappé et Di Maria, soit près de 500 millions d’euros de savoir-faire offensif. Malheureusement, même si les trois points ont été remportés, l’attaque du PSG n’a pas été parfaite hier soir. Malgré la richesse incontestable de leurs attaques, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas pu creuser l’écart et ont dû se contenter d’un seul et unique but qui les a menés à la deuxième place de la poule avec six points en quatre matches. Leipzig tombe à la troisième place.