Connect with us

Actualité

Kylian Mbappé remplacé par Cristiano Ronaldo au PSG

Selon plusieurs médias italiens, le PSG cible Cristiano Ronaldo pour un transfert sensationnel en remplacement de Kylian Mbappé. Ce dernier est par ailleurs depuis longtemps dans le viseur du Real Madrid.

Publié il y a

le

La rumeur s’intensifie depuis quelques jours. Le Paris Saint-Germain envisage de signer Cristiano Ronaldo pour remplacer Kylian Mbappé. Cela se produirait si le Français décidait de rejoindre le Real Madrid.

Ronaldo n’aura plus qu’un an de contrat à la Juventus à la fin de la saison en cours. Le PSG a donc une fenêtre grande ouverte pour faire l’acquisition du génie portugais. Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais c’est complètement dingue d’imaginer Messi et CR7 dans la même équipe. Etant donné que les deux s’approchent de la retraite, cela pourrait être intéressant pour eux de finir en beauté en jouant ensemble.

La rumeur des deux transferts

Selon le média italien Tuttosport, le PSG envisage de recruter Cristiano Ronaldo s’il ne parvient pas à prolonger le contrat de Mbappé. Pour rappel, le contrat de Kylian avec le PSG expire en juin 2022 et jusqu’à présent, les deux parties n’ont pas réussi à trouver un accord.

Il serait donc fort probable que cela se produise…

Ce que l’on sait en tout cas aujourd’hui, c’est que Cristiano Ronaldo va bientôt rencontrer les dirigeants de la Juventus pour décider de son avenir.

Du côté de Kylian, plusieurs sources affirment que le PSG a décidé de baisser son prix après avoir échoué dans les négociations.

Le club parisien souhaite donc vendre le Français pour une somme comprise entre 120 et 150 millions d’euros lors de la prochaine fenêtre de transfert. Nasser al-Khelaïfi n’a pas le choix si il ne veut pas risquer de le perdre gratuitement la saison prochaine.

Affaire à suivre…