Connect with us

Actualité

Où regarder Free Guy en streaming ? Est-il sur Netflix ou Disney+ ?

Free Guy, avec Ryan Reynolds, est maintenant disponible dans les cinémas. Mais le nouveau film est-il également disponible en streaming à la maison ? Free Guy sera-t-il accessible sur Disney Plus, Netflix ou Prime Video ? Voici les informations nécessaires sur la date de sortie en streaming pour que les fans du film puissent en profiter dans le confort de chez eux.

Publié il y a

le

Capture du film Free Guy
Mieux que Dead Pool ?

La date de sortie en streaming de The Free Guy est très probablement pour le lundi 27 septembre 2021. Le film étant une production du studio américain 20th Century, les plateformes de streaming les plus probables sont Disney Plus et/ou Hulu. Il ne sera donc pas disponible sur Amazon Prime Video ou chez le géant Netflix. Dommage si vous accès uniquement à ses plateformes…

Free Guy sera disponible dans les salles de cinéma pendant 45 jours après son lancement le 13 août 2021. Cela signifie que le film sortira en streaming qu’à partir du 27 septembre 2021. 20th Century Studios distribue le film, dont Disney est propriétaire.

Par conséquent, un lancement de Free Guy sur Disney+ dans les semaines ou mois qui viennent semble le plus plausible. En effet, il est peu probable que Disney sorte immédiatement le film sur une plateforme de streaming concurrente comme Netflix ou Amazon Prime Video.

L’histoire de Free Guy

Dans Free Guy, Ryan Reynolds incarne un personnage non joueur (PNJ) qui ignore qu’il existe dans un jeu vidéo. Mais cela ne tarde pas à changer, et cette révélation va bouleverser tout son univers. Reynolds apparaît aux côtés d’un très joli casting. Dans ce film, on peut retrouver comme acteur : Jodie Comer (Star Wars), Taika Waititi (Thor : Ragnarok) et Joe Keery (Stranger Things).

En savoir plus sur Free Guy

Bien sûr, il est possible que Free Guy arrive à l’avenir sur des services de streaming comme Netflix et Prime Video. Cependant, si cela devait arriver, ce serait très probablement une fois que le film aura terminé sa course sur les plateformes de streaming propriétaires de Disney. Pour rappel, l’entreprise en possède deux (Disney Plus et Hulu).