Restez connecté avec nous

Furies Saison 2 : Quelle date de sortie pour la suite sur Netflix ?

Avec un casting talentueux et une histoire palpitante, la série « Furies » a réussi à captiver de nombreux téléspectateurs et s’est rapidement fait une place parmi les séries d’action remarquables de Netflix. Est-ce qu’une suite de la saison 1 est prévue ? Nous vous donnons toutes les bonnes infos.

Publié il y a

le

Furies saison 2

La saison 1 de « Furies » s’est terminée et si on peut dire une seule chose, c’est que vous avez apprécié cette nouvelle création signée Netflix. En effet, vous êtes nombreux aujourd’hui à attendre la suite de cette série. Si vous souhaitez avoir des infos, ne bougez pas ! On va tout vous dire ici-même. Prêt ou pas, c’est parti !

Cette nouvelle série d’action française se vante d’un casting assez incroyable qui a grandement contribué à son succès. Marina Foïs joue parfaitement bien son rôle, aux côtés de Lina El Arabi, qui joue Lyna. Le casting comprend également des noms notables tels que Mathieu Kassovitz, Jérémy Nadeau et Eye Haïdara, parmi d’autres. La première saison a mis en évidence les talents de ces acteurs pour donner vie à l’histoire passionnante et complexe de « Furies »​​.

Aujourd’hui, Furies est dans le top des séries regardées et ce n’est pas un hasard. Elle a une note élevée et aujourd’hui, les téléspectateurs sont impatients d’en voir plus. Faut dire que l’intrigue s’est intensifiée lorsque Selma et Lyna se sont retrouvées au milieu d’une lutte de pouvoir avec les Damoclès, un groupe redoutable qui a pris le contrôle du monde souterrain parisien.

Comme vous le savez déjà si avez eu l’occasion de regarder ce programme entièrement, la saison s’est conclue avec nos protagonistes dans une position précaire, face à la tâche redoutable de s’aligner ou de s’opposer aux Damoclès​​.

Y aura t-il une suite ? Lisez ce qui suit.

Est-ce qu’il y aura une saison 2 ?

Bien que le géant du streaming Netflix n’ait pas encore annoncé officiellement le renouvellement de « Furies » pour une deuxième saison, on peut s’y attendre. En effet, l’histoire et la fin en suspense suggèrent que les créateurs ont des plans pour continuer la saga.

Étant donné le calendrier de production typique et en supposant que Netflix décide de nous offrir une saison 2, nous pourrions nous attendre à sa sortie autour de mi-2025​​​​. On mettra à jour notre article quand nous aurons la date officielle de diffusion. Logiquement, elle ne devrait pas tarder à être annoncée.

À quoi s’attendre pour la suite ?

Si « Furies » revient pour une deuxième saison, les téléspectateurs peuvent anticiper une escalade dans le conflit entre Lyna, Selma et les Damoclès. L’histoire devrait également explorer plus profondément les dynamiques de pouvoir au sein du monde souterrain parisien, avec nos protagonistes faisant face à des obstacles encore plus difficiles. En tout cas, comme pour la première saison, le récit promet un mélange d’action, de drame et de suspense alors que les personnages naviguent dans leurs allégeances et stratégies pour la survie​​​​.

Chez megazine, nous espérons que Netflix ne tardera pas trop avant de nous proposer une nouvelle saison. Et vous ? Attendez-vous avec impatience la deuxième saison ? Avez-vous aimé la première ? Dites nous tout dans les commentaires !

1 participation

1 participation

  1. Léa

    4 mars 2024 le 10 h 48 min

    J’ai détesté y a rien qui va vraiment. J’ai l’impression qu’à chaque fois que c’est français, c’est pas terrible. Je ne comprends pas du tout que les critiques soient si bonnes. Les acteurs ok ils sont bons mais pour le reste… Que ce soit l’histoire son développement etc. c’est assez médiocre. Donc pour répondre à la question, non je n’ai pas hâte d’une suite et j’espère qu’elle sortira jamais. Voilà mon avis !

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *