Connect with us

Actualité

Pourquoi Mbappé veut TOUJOURS quitter le PSG

Le Real de Madrid est toujours très intéressé par le recrutement de Mbappé et la presse espagnol est convaincue qu’il quittera bientôt le PSG.

Publié il y a

le

Mbappé avec le maillot blanc du PSG

Kylian Mbappé ne semble pas près de signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, malgré l’arrivée de Lionel Messi au club.

La signature de l’Argentin a temporairement mis de côté le débat sur l’avenir de Mbappé. Cependant, le jeune joueur originaire de Bondy est, d’après la presse spécialisée, prêt à partir…

En effet, l’avenir du vainqueur de la Coupe du monde reste toujours aussi éloigné du PSG malgré l’arrivée de Messi.

Il est rapporté en Espagne et en France que Mbappé veut toujours faire ses bagages, et bien que cela ne se produise pas cet été en raison de l’incapacité financière du Real Madrid, cela se produira dans un an. A cette date, il sera, comme vous le savez déjà, libre…

Mbappé peut-il partir du Paris Saint Germain ?

Auparavant, Kylian Mbappé avait des doutes sur le projet du PSG et sa capacité à briller en Ligue des Champions.

Mais depuis, le club parisien a mis des moyens financiers hors normes en faisant l’acquisition de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et, bien sûr, Lionel Messi.

C’est simple ! A ce jour, le PSG possède désormais le plus grand rassemblement de meilleurs joueurs que le football ait jamais connu. Le club possède également le groupe le plus cher du monde à l’heure actuelle.

Au sujet de Kylian Mbappé et de son avenir, le dirigeant du club Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé :

« Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive et nous ne pouvions pas en avoir une qui le soit plus. Il n’a plus aucune excuse, il doit rester. »

Malgré ça, l’envie de partir de Mbappé n’a apparemment pas disparu.

Le média espagnol AS rapporte que Kylian veut être le joueur le plus exceptionnel de son équipe et qu’il veut être reconnu comme tel par les supporters. Avec la multitude de stars qui l’entourent au PSG, c’est bien sûr impossible.

Cependant, il faut dire aussi que cela va à l’encontre de ses précédentes déclarations selon lesquelles il voulait une équipe capable de remporter la Ligue des champions.

Affaire à suivre donc, mais on sait déjà qu’il y aura sans doute une guerre des egos au Paris Saint-Germain. L’entraineur aura donc fort à faire pour arriver à ce que des clashs ne viennent pas nuire aux performances de l’équipe.