Restez connecté avec nous

Actualité

Face à baba : Replay du débat avec Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour

La fin du mois de janvier nous a offert un débat très attendu entre deux candidats à l’élection présidentielle. Diffusé sur C8, Face à baba a encore une fois rencontré un franc succès. Vous étiez des millions à suivre cette émission présentée par l’animateur et producteur Cyril Hanouna.

Publié il y a

le

La campagne est officiellement lancée et l’émission Face à Baba de Cyril Hanouna recevait ce jeudi 27 janvier 2022 le responsable de la France Insoumise.

Lors de l’émission, une dizaine de personnes ont pu parler avec Jean-Luc Mélenchon. L’homme politique en a profité pour dérouler son programme pour la France.

L’émission nous a fait découvrir notamment qu’il voulait instaurer un Référendum d’initiative citoyenne, l’une des choses que demandaient les gilets jaunes. Il veut également garantir la laïcité, puis contrôler les médias appartenant à des milliardaires.

Pendant près de 2 heures, il nous a parlé de son programme tout en répondant aux questions de ses alliés et contradicteurs.

La séquence forte de ce programme, c’est évidemment « l’affrontement » entre le patron de la FI et Eric Zemmour.

Il est bon de savoir que Valérie Pécresse, candidate de la droite avait été conviée à l’émission pour débattre. Cependant, elle a refusé. Pareil pour Marine Le Pen

Revoir l’émission du jeudi 27 janvier sur C8

Comme toutes les émissions avec Cyril Hanouna, elle est à retrouver sur le site officiel du groupe Canal Plus (C8). A noter que dans quelques jours, elle sera probablement publiée aussi sur Youtube.

En attendant, je vous invite donc à vous rendre sur My Canal en allant ici.

A noter que si la page est inaccessible, je vous suggère de découvrir ce débat qui a duré 3h20 sur la chaîne Youtube officielle de JLM. Il vient tout juste de le mettre en ligne. La vidéo est disponible ci-dessous :

Qu’avez-vous pensé de ce débat entre les deux hommes ? Ce n’était pas la première fois en tout cas que ces personnages hauts en couleur s’affrontaient sur un plateau de télévision.

En effet, précédemment, l’homme de gauche avait débattu avec le polémiste de droite sur la chaîne BFMTV.

C’est donc la deuxième fois qu’ils se rencontrent. On remarquera que quand les deux débattent, l’audience est toujours au rendez-vous.

Au contraire, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo et les autres ont bien du mal à exister médiatiquement…