Restez connecté avec nous

Finance

Euromillions : ces 2 astuces méconnues qui augmentent les chances de gagner le jackpot !

Il existe quelques méthodes afin de multiplier les chances de gagner à ce jeu de hasard. Elles sont rares, mais elles existent. En les suivant, vous aurez l’opportunité d’avoir plus de chance de remporter le jackpot. On vous explique tout !

Publié il y a

le

C’est la crise et dans cette période très particulière, les français sont de plus en plus nombreux à essayer de gagner le gros lot.

Il faut dire qu’avec un investissement initial de quelques euros, on peut espérer gagner des millions d’euros. Par les temps qui courent, cela ferait du bien, non ?

La semaine dernière, l’incroyable somme de 194 millions d’euros a été empochée. Imaginez si ça avait été vous ?

Qu’est-ce que vous auriez fait de beau avec une telle somme ? Probablement comme nous, vous auriez arrêté de bosser pour vous la couler douce sur une île tout en buvant des cocktails.

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe quelques astuces qui peuvent vous permettre d’augmenter votre chance de remporter le gros lot.

On vous met toutes les astuces dans la liste disponible ci-dessous !

Notez également qu’une très bonne vidéo est disponible sur Youtube à ce sujet. N’hésitez pas à la regarder ! C’est un récapitulatif de tout ce que vous verrez plus bas…

Achetez plusieurs grilles d’Euromillions

Vous l’ignorez sans doute, mais au départ, en jouant sans vous poser de question, vous avez une chance sur 140 millions de gagner. C’est ce que nous a indiqué le magazine Capital un peu plus tôt cette année.

Nous, ce qu’on veut, c’est augmenter cette probabilité pour avoir plus de chance de remporter la mise.

La première astuce consiste donc à remplir plusieurs grilles et pas qu’une seule.

En jouant une dizaine de grilles à une vingtaine d’euros, ce n’est plus 1 chance sur 140 millions, mais 1 chance sur 14 millions.

Si vous trouvez l’investissement initial trop important, peut-être que vous devriez vous poser la question de savoir si il vaut mieux jouer à chaque tirage ou à un seul tirage par semaine ou par mois.

Jouez les numéros qui ressortent le plus

Oui, il y a bien des numéros qui sortent plus que les autres. Nous vous conseillons donc de les utiliser. C’est un jeu de hasard et il est donc important de prendre en compte les probabilités afin de multiplier les chances de gagner.

Dans l’image disponible ci-dessous, vous pouvez consulter les numéros qui sortent régulièrement.

Les numéros les plus tirés : 7, 30 et 48

Ensuite, on peut retrouver les numéros 10, 26 et 26 qui sont sortis une dizaine de fois en l’espace d’un an.

Bonne chance à vous dans vos remplissages de grille et nous croisons les doigts pour que vous deveniez riche !