Se connecter avec nous

Geek

Comment récupérer un SMS supprimé de son portable ?

Manque de bol, vous avez effacé sans le vouloir un message et vous cherchez à tout prix à le récupérer. Ne bougez pas ! J’ai la solution…

Publié il y a

le

Qui n’a pas déjà fait cette erreur ? A noël, sans faire exprès, j’ai supprimé un message envoyé par mon oncle. Le problème, c’est que je n’ai pas pu tout lire. Je voulais donc absolument le retrouver et je me suis donc renseigné sur la façon de faire. Je vous rassure tout de suite, ce n’est vraiment pas compliqué. En seulement quelques secondes, vous pouvez récupérer le SMS qui a disparu. Pour cela, vous avez juste à suivre le guide !

Que vous ayez un iPhone ou un smartphone sur Android, il est possible de récupérer un message qui a été effacé. Mieux encore, ça ne nécessite aucune compétence particulière. Oui ! A notre époque, pas besoin d’être un hacker pour faire des trucs de ce genre. A noter que l’astuce que je vais vous donner peut aussi vous donner l’opportunité de retrouver des photos que vous avez effacé de la mémoire de votre mobile.

Un logiciel de récupération de données

Téléchargez le logiciel FonePaw sur votre PC ! Il y a deux versions, une pour Android et une autre pour ceux qui possèdent un iPhone. Une fois que c’est fait, branchez votre smartphone à votre PC grâce à un cable USB. Pour finir, il vous suffira de choisir ce que vous voulez récupérer. C’est aussi simple que ça ! Je vous l’avais bien dit que ce n’était pas compliqué.

Je pense avoir été clair dans mes explications, mais si vous rencontrez une difficulté, n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires !

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *