Se connecter avec nous

Actualité

Comment obtenir le skin Neymar gratuitement sur Fortnite ?

Le skin secret de la star du PSG Neymar Jr est désormais disponible et vous pouvez le débloquer dans la saison 6 de Fortnite. Pour cela, les joueurs doivent terminer des défis sur le thème du football pour obtenir la tenue. Les fans apprécieront…

Publié il y a

le

La star du football brésilien, débarque officiellement dans Fortnite ce mardi 27 avril. Comme d’habitude, les joueurs de ce FPS multijoueur devront accomplir une série de quêtes pour débloquer le skin et l’ensemble des objets associés. En plus des différents skins à gagner, il y a une pioche, un planeur, des emotes qui seront dispos après avoir rempli des défis.

Débloquer Neymar Jr dans Fortnite

Si vous voulez obtenir le skin Neymar Jr dans Fortnite, vous devez d’abord vous procurer le Battle Pass à 10 euros. Si vous décidez de ne pas vous procurer ce Battle Pass, alors vous ne pourrez pas participer aux défis associés. Vous ne pourrez donc pas débloquer le joueur du Paris Saint Germain.

Après avoir acheté le Battle Pass, à partir de la mise à jour v16.30 du mardi 27 avril 2021, de nombreuses quêtes Neymar Jr débarqueront. En les terminant, vous débloquerez non seulement le skin, mais aussi d’autres récompenses associées.

Pour l’acquérir définitivement, vous devez accomplir les quêtes suivantes :

– Parlez à un joueur de football de l’île (Emoticône ballon de football et bannière Neymar Jr).
Accomplir 3 quêtes de joueurs de football de l’île (Ecran de chargement Matador sur le thème de Neymar)
– Accomplir 5 quêtes auprès des joueurs de football de l’île (skin Neymar Jr)
– Effectuer 500 mètres avec le jouet ballon de foot en tant que Neymar Jr (Joia Trophy Back Bling)
– Marquer un but avec le jouet ballon de foot dans le rôle de Neymar Jr (Pioche Jaguar Strike)
– Éliminer 3 adversaires dans la peau de Neymar Jr (Émote Shh, une émote intégrée à Neymar Jr qui réveille l’une de ses formes primitives).

Comment avoir l’emote Shhh et les formes primitives ?

Une fois que vous avez le skin par défaut, il y a ensuite deux formes primitives que vous pouvez obtenir.

Pour débloquer l’émote Shhh, vous devez éliminer 3 adversaires en utilisant le premier skin. Ensuite, utilisez l’émoticône Shhh pour obtenir la première forme primitive.

Enfin, pour avoir le skin Exposition, vous devez accomplir un nombre spécifique de quêtes épiques. Elles n’ont malheureusement pas encore été révélées à l’heure actuelle. Je vous en parlerais quand ça sera le cas…

A noter pour finir, que pour fêter comme il se doit l’arrivée du footballeur dans le jeu, Epic organise un super tournoi dans lequel vous pourrez remporter des prix le 28 avril. Vous aurez la possibilité de gagner une chaussure de football personnalisée conçue par Puma, d’une valeur d’environ 500 euros. Il y aura également la possibilité de remporter le nouvel émoticône Spinner Takes All.

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *